La presse
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Sur La Dépêche ce matin ils annoncent avis de tempête sur le RCNM !!!
1 million d'€uros a trouvé très vite !!!
Le futé qui mettait le drapeau Narbonnais accroché aux remparts de la cité devrait le refaire et faire la manche à côté !!!
1 million d'€uros a trouvé très vite !!!
Le futé qui mettait le drapeau Narbonnais accroché aux remparts de la cité devrait le refaire et faire la manche à côté !!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
bj pett, oui tu as un peu raison mais attention se qu'i leur arrive peut nous arriver aussi , n oublis pas que nous avon sun mecene qu'allons nous devenir apres, là est bien le souci!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis il y a se prudhomme
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Oui attention cela peut arriver a tout le monde y compris a nous.
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
En attendant c'est aux donneurs de leçons que ça arrive, le reste on verra plus tard, perso je ne vais pas en pleurer, je ne suis pas du genre hypocrite et je ne les plaint pas du tout !!!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
non, tu as raison mais tu verras dans le paysage ils manqueront , on remplit domec avec eux pas avec vannes ou st etienne
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
En attendant tous ces clubs qui trichent emploient des joueurs qui ne pourraient pas se payer et fausse équité sportive !!
à moi il ne me manqueront pas et ça fait longtemps qu'on ne remplit plus Domec avec eux surtout en jouant le vendredi !!!
à moi il ne me manqueront pas et ça fait longtemps qu'on ne remplit plus Domec avec eux surtout en jouant le vendredi !!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
je recherche ce pin's de l'USC
quelq'un peut 'ils m'en vendre un ? ou me dire ou en trouver
[/b]Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
dit moi si tu es a castel demain
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
LES NOUVELLES REGLES POUR 2016 2017
cliquez sur l'image pour l'agrandiret je recherche toujours ce pin's, qui en a un a vendre ?
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Avec les nouvelles règles, on a clairement intérêt à privilégier la vitesse que le volume! Des joueurs explosifs plutôt que monolythique! Bonne pioche avec Domolaïlaï ou Walton par exemple!Daniel a écrit :LES NOUVELLES REGLES POUR 2016 2017img457.jpg cliquez sur l'image pour l'agrandir
et je recherche toujours ce pin's, qui en a un a vendre ?pins usc.JPG