La presse

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Sur La Dépêche ce matin ils annoncent avis de tempête sur le RCNM !!!
1 million d'€uros a trouvé très vite !!!
Le futé qui mettait le drapeau Narbonnais accroché aux remparts de la cité devrait le refaire et faire la manche à côté !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

bj pett, oui tu as un peu raison mais attention se qu'i leur arrive peut nous arriver aussi , n oublis pas que nous avon sun mecene qu'allons nous devenir apres, là est bien le souci!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis il y a se prudhomme
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par matbouba »

Oui attention cela peut arriver a tout le monde y compris a nous.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

En attendant c'est aux donneurs de leçons que ça arrive, le reste on verra plus tard, perso je ne vais pas en pleurer, je ne suis pas du genre hypocrite et je ne les plaint pas du tout !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

non, tu as raison mais tu verras dans le paysage ils manqueront , on remplit domec avec eux pas avec vannes ou st etienne
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

En attendant tous ces clubs qui trichent emploient des joueurs qui ne pourraient pas se payer et fausse équité sportive !!
à moi il ne me manqueront pas et ça fait longtemps qu'on ne remplit plus Domec avec eux surtout en jouant le vendredi !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

je recherche ce pin's de l'USC
pins usc.JPG
quelq'un peut 'ils m'en vendre un ? ou me dire ou en trouver
[/b]
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

dit moi si tu es a castel demain
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

LES NOUVELLES REGLES POUR 2016 2017
img457.jpg
cliquez sur l'image pour l'agrandir

et je recherche toujours ce pin's, qui en a un a vendre ?
pins usc.JPG
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Usc_11 »

Daniel a écrit :
LES NOUVELLES REGLES POUR 2016 2017
img457.jpg cliquez sur l'image pour l'agrandir

et je recherche toujours ce pin's, qui en a un a vendre ?pins usc.JPG
Avec les nouvelles règles, on a clairement intérêt à privilégier la vitesse que le volume! Des joueurs explosifs plutôt que monolythique! Bonne pioche avec Domolaïlaï ou Walton par exemple!
Verrouillé