trids a écrit :carcassonnais a écrit :Quand on lit l' article du Midol on remarque que tout est au conditionnel
,il se pourrait que.... bla bla bla et qu'il aurait peut etre!!!!un deficit .... et qu'il serait possible que la DNACG limite le recrutement.....
En clair le mec qui a ecrit cet article ne sait rien en réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de nouveau en vérité,le club avait deja annoncé le depart de 20 joueurs pro certains trés peu utilisé ou en fin de carriere.
on passera l'an prochain a 28 contrats pros + quelques espoirs,alors qu'aujourd hui nous avions 33 contrats pro a minima.
DONC RELAX LES LOULOUS
par contre Trids toi tu devrais prendre du Doliprane car ton cher club n'a pas le cul sorti des ronces!!!!
Le 1er article sur Narbonne aussi c'était du conditionnel aujourd'hui on sait que l'on a de petits souci comme d'autres.
J'en ai parlé ici ce matin après avoir lu le Midol parce que certains ce posait la question du ralentissement des recrutements et de la baisse du nombre de contrats pro.
Puis pour mon cher club, je n'ai nul besoin de medoc je ne me fait aucun souci il sera encore là l'en prochain pour vous montrer qui est le boss dans le département.
Racing
Vous avez eu un grand club a une epoque
Vous avez vendu votre club a des personnes qui ne sont la que pour le Fric , la pour noyer le poisson ils vont monter des sous holding afin de dispatcher les salaires et noyer le poisson .Ca peu fonctionner , tout du moins un temps .Ca ne va pas durer comme les impots et le jour ou ils vont partir ce sera le depot de bilan.
Vous nous avez battu chez vous avec une partie de notre equipe qui avait la gastro , parfait , vous nous battez chez nous grace a un arbitre incompetent qui nous refuse 2 essais tout fait et qui vous en acorde un sur en avant signale par l arbitre de touche ,c est encore parfait mais au final nous sommes encore devant vous au general et c est tout ce que retiendra l histoire .
Pour nos transferts, je pense que le bureau gere le club en bon père de famille . D ou la diminution du staff au bord du terrain et 5 contrats pro en moins. Quand a Valentine vu le fouteur de merde que c est , c est avec grand plaisir que nous vous le laissons. Avec un peu de chance il prendra encore des jaunes et des rouges lors de match de la saison prochaine si vous etes avec nous biensur .