La presse
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Un ancien Carcassonnais formé au RBC, Thomas Mamou champion de France espoir poule 2 avec Mont de Marsan !!!
Et un ancien pro Nicolas Etchevery en finale fed 2 avec St Jean de Luz !!!
Bravo à eux !!!
Et un ancien pro Nicolas Etchevery en finale fed 2 avec St Jean de Luz !!!
Bravo à eux !!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Pas sûr ... !pettp a écrit :Un ancien Carcassonnais formé au RBC, Thomas Mamou champion de France espoir poule 2 avec Mont de Marsan !!!
Et un ancien pro Nicolas Etchevery en finale fed 2 avec St Jean de Luz !!!
Bravo à eux !!!
http://www.sudouest.fr/2016/06/05/rugby ... 8-4018.php
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Sauvés ???
BIARRITZ : le BOPB communique sur sa situation.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... situation/
BIARRITZ : le BOPB communique sur sa situation.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... situation/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
d'après all rugby 1 centre espoir de Clermont pedro Bettencourt 1m88 97kg 21ans à l'usc
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CSBJ : l’appel aux dons !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aux-dons/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aux-dons/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
US DAX : DEMISSION DU PRESIDENT JC GOUSSEBAIRE.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ussebaire/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ussebaire/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
http://www.lindependant.fr/2016/06/07/c ... 210537.php
Le président revient sur la condamnation à 150000 euros qui représente 8 % de la masse salariale soit 3 contrats pros ou 10 jeunes en centre de formation !!
Le président revient sur la condamnation à 150000 euros qui représente 8 % de la masse salariale soit 3 contrats pros ou 10 jeunes en centre de formation !!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
regardez j'ai trouvé ceci, c'est amusant
L’incroyable geste de l’arbitre lors du match entre Aurillac et Bourgoin !
http://www.actu-rugby.fr/video-lincroya ... -bourgoin/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Putain qu'es qu'on s’emmerde à regarder du foot à la télé !!!
Quand il sort le calendrier ???
Quand il sort le calendrier ???
y arribaren !!!
-
carcassonnais
- Messages : 2875
- Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
- Localisation : pays Cathare
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Oui c'est chiant ce matchpettp a écrit :Putain qu'es qu'on s’emmerde à regarder du foot à la télé !!!
Quand il sort le calendrier ???
Mais Andrei et Alin et Lionel doivent être content