Page 178 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 12:15
par chris.11
Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 12:50
par Pierre
kikidu11 a écrit :Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
Et quand c'est le contraire, comme l'an passé avec Aldegheri et Kilioni, le club n'a aucun recours ???

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 12:51
par Pierre
Qui va voir la finale à la "belle époque" ??

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 13:07
par chris.11
pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
Et quand c'est le contraire, comme l'an passé avec Aldegheri et Kilioni, le club n'a aucun recours ???
C'était des prêts dans les deux cas. Je pense qu'au niveau des clauses c'est plus light.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 13:14
par carcawinner
Je me rappele que certains autres joueurs qui "venaient sur" il y qqs temps ne sont jamais arrivés à bon port...avez t'ils eu aussi des promesses "signées" ?...sinon Kante (me semble t-il) un pilier Camerounais jouant en Australie je crois annocé cette année ne viendra pas non plus...acte signé , ou pas !,....hum faudrait pas que ces 2 cas fassent jurisprudence..ou alors on payerait fort nos promesses ou erreurs....

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 13:18
par Pierre
carcawinner a écrit :Je me rappele que certains autres joueurs qui "venaient sur" il y qqs temps ne sont jamais arrivés à bon port...avez t'ils eu aussi des promesses "signées" ?...sinon Kante (me semble t-il) un pilier Camerounais jouant en Australie je crois annocé cette année ne viendra pas non plus...acte signé , ou pas !,....hum faudrait pas que ces 2 cas fassent jurisprudence..ou alors on payerait fort nos promesses ou erreurs....
Pourquoi il ne vient pas ?? ça vient de lui ou du club ???

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 13:32
par carcawinner
je peux lui poser la question , c'est vrai ....je pense plutot au financier mais bon...

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 juin 2016, 13:46
par chris.11
Le club a tout intérêt de se pourvoir en cassation. Ceci étant le pourvoi n'est pas suspensif. Il faut payer !

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 06 juin 2016, 18:04
par Mistabone

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 06 juin 2016, 18:11
par Pierre
carcawinner a écrit :je peux lui poser la question , c'est vrai ....je pense plutot au financier mais bon...
Apparemment il était blessé à un genou et serait venu en France pour se faire soigner au frais de la princesse !!
Si c'est bien le cas, belle réaction du club !!!