La presse

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
Et quand c'est le contraire, comme l'an passé avec Aldegheri et Kilioni, le club n'a aucun recours ???
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Qui va voir la finale à la "belle époque" ??
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
Et quand c'est le contraire, comme l'an passé avec Aldegheri et Kilioni, le club n'a aucun recours ???
C'était des prêts dans les deux cas. Je pense qu'au niveau des clauses c'est plus light.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4379
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par carcawinner »

Je me rappele que certains autres joueurs qui "venaient sur" il y qqs temps ne sont jamais arrivés à bon port...avez t'ils eu aussi des promesses "signées" ?...sinon Kante (me semble t-il) un pilier Camerounais jouant en Australie je crois annocé cette année ne viendra pas non plus...acte signé , ou pas !,....hum faudrait pas que ces 2 cas fassent jurisprudence..ou alors on payerait fort nos promesses ou erreurs....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :Je me rappele que certains autres joueurs qui "venaient sur" il y qqs temps ne sont jamais arrivés à bon port...avez t'ils eu aussi des promesses "signées" ?...sinon Kante (me semble t-il) un pilier Camerounais jouant en Australie je crois annocé cette année ne viendra pas non plus...acte signé , ou pas !,....hum faudrait pas que ces 2 cas fassent jurisprudence..ou alors on payerait fort nos promesses ou erreurs....
Pourquoi il ne vient pas ?? ça vient de lui ou du club ???
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4379
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par carcawinner »

je peux lui poser la question , c'est vrai ....je pense plutot au financier mais bon...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Le club a tout intérêt de se pourvoir en cassation. Ceci étant le pourvoi n'est pas suspensif. Il faut payer !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :je peux lui poser la question , c'est vrai ....je pense plutot au financier mais bon...
Apparemment il était blessé à un genou et serait venu en France pour se faire soigner au frais de la princesse !!
Si c'est bien le cas, belle réaction du club !!!
y arribaren !!!
Verrouillé