La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
MONT de MARSAN : trop de points laissés en route !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ses-route/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ses-route/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Réactions après Aurillac/Mont de Marsan :
Saubusse « On espérait faire un coup »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/saubusse/
Boisset « C’était sensationnel »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/boisset/
Saubusse « On espérait faire un coup »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/saubusse/
Boisset « C’était sensationnel »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/boisset/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
BAYONNE / COLOMIERS : Colomiers crée la sensation à l’issue de la 1e. mi-temps !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Peuchlestrade « On a vu du très haut niveau »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... estrade-2/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... estrade-2/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Une haie d’honneur exceptionnelle
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... tionnelle/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... tionnelle/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
lu sur la voix de l'Ain
Julien Gros débarque pour évoluer à l'ouverture à Bourg
http://www.voixdelain.fr/blog/2016/05/3 ... -bressane/
- misterrugby
- Messages : 1584
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
- Localisation : 11570
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Je le cite "à Bourg les joueurs ont le droit d'entreprendre...." ça va le changer de l'USC où il était "bridé " et en plus il va jouer 10 son poste de prédilection. ....nous on peu pas le juger on l'a jamais vu! !!Daniel a écrit :lu sur la voix de l'AinJulien Gros débarque pour évoluer à l'ouverture à Bourg
http://www.voixdelain.fr/blog/2016/05/3 ... -bressane/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CARCASSONNE : l’USC renforce son staff, interview de Laurent DELAHAYE.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -delahaye/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -delahaye/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
AURILLAC / BAYONNE : un regard sur la finale.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rd-finale/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rd-finale/