Page 175 sur 500
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 mai 2016, 13:41
par dume1123
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 mai 2016, 15:47
par Mistabone
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 mai 2016, 16:08
par Daniel
et l'interview de Calamel sur la nouvelle saison
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 mai 2016, 17:08
par Mistabone
Elle arrive !
CARCASSONNE, Fréderic CALAMEL : « on repart sur du neuf ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... part-neuf/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 mai 2016, 20:27
par Mistabone
CONFERENCE DE PRESSE OFFICIELLE STADE MONTOIS RUGBY
LAUSSUCQ, TASTET, CABANNES, ORMAECHEA.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ois-rugby/
Compo montoise à Aurillac pour la 1/2 finale
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 12-finale/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 mai 2016, 22:45
par Mistabone
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 28 mai 2016, 18:06
par Pierre
Notre ancien pilier chilien Ayarza remplaçant pour la 1/2 avec Bayonne sauf que chez nous il était considérer droitier et là il joue à gauche !!!!!
Chercher l'erreur !!!!!!!!!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 28 mai 2016, 18:51
par scorpion
pettp a écrit :Notre ancien pilier chilien Ayarza remplaçant pour la 1/2 avec Bayonne sauf que chez nous il était considérer droitier et là il joue à gauche !!!!!
Chercher l'erreur !!!!!!!!!!
ET OUI
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 28 mai 2016, 18:58
par Mistabone
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 28 mai 2016, 20:03
par Mistabone