Page 175 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 27 mai 2016, 13:41
par dume1123

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 27 mai 2016, 15:47
par Mistabone
Davidson « une petite ville au grand cœur »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... and-coeur/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 27 mai 2016, 16:08
par Daniel
Mistabone a écrit :Davidson « une petite ville au grand cœur »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... and-coeur/
et l'interview de Calamel sur la nouvelle saison

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 27 mai 2016, 17:08
par Mistabone
Elle arrive !

CARCASSONNE, Fréderic CALAMEL : « on repart sur du neuf ! »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... part-neuf/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 27 mai 2016, 20:27
par Mistabone
CONFERENCE DE PRESSE OFFICIELLE STADE MONTOIS RUGBY

LAUSSUCQ, TASTET, CABANNES, ORMAECHEA.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ois-rugby/

Compo montoise à Aurillac pour la 1/2 finale
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 12-finale/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 27 mai 2016, 22:45
par Mistabone
Demi-finale : AURILLAC / MONT de MARSAN, le direct !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... an-direct/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 28 mai 2016, 18:06
par Pierre
Notre ancien pilier chilien Ayarza remplaçant pour la 1/2 avec Bayonne sauf que chez nous il était considérer droitier et là il joue à gauche !!!!!
Chercher l'erreur !!!!!!!!!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 28 mai 2016, 18:51
par scorpion
pettp a écrit :Notre ancien pilier chilien Ayarza remplaçant pour la 1/2 avec Bayonne sauf que chez nous il était considérer droitier et là il joue à gauche !!!!!
Chercher l'erreur !!!!!!!!!!

ET OUI

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 28 mai 2016, 18:58
par Mistabone
AURILLAC / MONT de MARSAN : le score à la pause.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-pause/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 28 mai 2016, 20:03
par Mistabone