La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Nicolas NADAU : « extrêmement heureux de revenir à Carcassonne »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
SAP : fin de l'histoire pour Terrain, Ion, Bécasseau, Duvenage et Pérez
Le 26 mai à 18h05 par Vincent Couture | Mis à jour il y a 16 heures
Le ton est monté à l'annonce du départ de Pedro Pérez.
Le ton est monté à l'annonce du départ de Pedro Pérez. PHOTO/Archives L'Indépendant
Fin de l’histoire usapiste pour les piliers Jérémy Bécasseau et Paulica Ion, le flanker Jean-Pierre Pérez et le talonneur Romain Terrain qui, à l’issue d’une série d’entretiens individuels menés par le président François Rivière et l’entraîneur des trois-quarts François Gelez, ne sont pas conservés par le club. Motif invoqué par les dirigeants : faute de qualification pour les demi-finales d’accession au Top 14, l’USAP n’a pas le budget nécessaire pour leur offrir une prolongation de contrat.
Pérez a fait trembler les murs
Le ton est monté particulièrement haut concernant Pérez, qui a fait trembler les murs du bureau présidentiel, en épilogue d’une saison où les deux parties ont multiplié les sources de conflit. Restait enfin à régler la situation du demi de mêlée Dewalt Duvenage, meilleur joueur de l’effectif ces trois dernières saisons. L’USAP souhaitait le conserver mais le Sud-Africain, à qui il était proposé un nouveau contrat revu à la baisse, a finalement décidé de rentrer au pays.
Le 26 mai à 18h05 par Vincent Couture | Mis à jour il y a 16 heures
Le ton est monté à l'annonce du départ de Pedro Pérez.
Le ton est monté à l'annonce du départ de Pedro Pérez. PHOTO/Archives L'Indépendant
Fin de l’histoire usapiste pour les piliers Jérémy Bécasseau et Paulica Ion, le flanker Jean-Pierre Pérez et le talonneur Romain Terrain qui, à l’issue d’une série d’entretiens individuels menés par le président François Rivière et l’entraîneur des trois-quarts François Gelez, ne sont pas conservés par le club. Motif invoqué par les dirigeants : faute de qualification pour les demi-finales d’accession au Top 14, l’USAP n’a pas le budget nécessaire pour leur offrir une prolongation de contrat.
Pérez a fait trembler les murs
Le ton est monté particulièrement haut concernant Pérez, qui a fait trembler les murs du bureau présidentiel, en épilogue d’une saison où les deux parties ont multiplié les sources de conflit. Restait enfin à régler la situation du demi de mêlée Dewalt Duvenage, meilleur joueur de l’effectif ces trois dernières saisons. L’USAP souhaitait le conserver mais le Sud-Africain, à qui il était proposé un nouveau contrat revu à la baisse, a finalement décidé de rentrer au pays.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
a mon avis le pilier gauche , se trouve là
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Le Figaro de ce jour :
"""La Ligue a rendu public vendredi par communiqué les décisions de la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion. «A la suite de sa réunion du 26 mai, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé de prononcer la rétrogradation pour raisons financières en championnat de Fédérale 1, à l’issue de la saison 2015/2016, du Biarritz Olympique Pays Basque, du CS Bourgoin-Jallieu Rugby et du RC Narbonne Méditerranée.» Ces trois clubs «disposent d’un délai de 10 jours pour faire appel de cette décision auprès de la Commission d’appel spécialisée en matière financière de la FFR. Ce délai commencera à courir à compter de la notification aux clubs de l’intégralité de la décision motivée.»
Oups ! Après rien n'est fait à part pour Bourgoin où les carottes semblent cuites. Nous même nous nous étions sauvés !
"""La Ligue a rendu public vendredi par communiqué les décisions de la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion. «A la suite de sa réunion du 26 mai, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé de prononcer la rétrogradation pour raisons financières en championnat de Fédérale 1, à l’issue de la saison 2015/2016, du Biarritz Olympique Pays Basque, du CS Bourgoin-Jallieu Rugby et du RC Narbonne Méditerranée.» Ces trois clubs «disposent d’un délai de 10 jours pour faire appel de cette décision auprès de la Commission d’appel spécialisée en matière financière de la FFR. Ce délai commencera à courir à compter de la notification aux clubs de l’intégralité de la décision motivée.»
Oups ! Après rien n'est fait à part pour Bourgoin où les carottes semblent cuites. Nous même nous nous étions sauvés !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
kikidu11 a écrit :Le Figaro de ce jour :
"""La Ligue a rendu public vendredi par communiqué les décisions de la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion. «A la suite de sa réunion du 26 mai, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé de prononcer la rétrogradation pour raisons financières en championnat de Fédérale 1, à l’issue de la saison 2015/2016, du Biarritz Olympique Pays Basque, du CS Bourgoin-Jallieu Rugby et du RC Narbonne Méditerranée.» Ces trois clubs «disposent d’un délai de 10 jours pour faire appel de cette décision auprès de la Commission d’appel spécialisée en matière financière de la FFR. Ce délai commencera à courir à compter de la notification aux clubs de l’intégralité de la décision motivée.»
Oups ! Après rien n'est fait à part pour Bourgoin où les carottes semblent cuites. Nous même nous nous étions sauvés !
nous sommes un grand club alors
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Et bien je voudrai dire merci au dirigeants pour nous avoir évité ce souci...
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Pro D2 - Biarritz, Bourgoin et Narbonne rétrogradés par la DNACG !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
merçi aux dirigeants de nous avoir évité cette galère je plains les supporters de ces équipes meme s'is existent encore des recours
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
des recours pour "poluer" autant la saison prochaine ; entre nous on sait très bienrichard a écrit :merçi aux dirigeants de nous avoir évité cette galère je plains les supporters de ces équipes meme s'is existent encore des recours
que ces "clubs ne sont pas clean" ; qu'ils faussent les clubs qui ont des finances "saines "et
qui ne font pas de la surenchère pour les bons joueurs pour ne pas se "retrouver dans le rouge"
que le "ménage" se fasse ENFIN