Page 173 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 21 mai 2016, 12:10
par chris.11
Il aurait fait une sacrée charnière avec Pretorius...Faudrait leur recommander !! :-)

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 22 mai 2016, 19:57
par Mistabone
Aurillac en demie !

Petitjean « On espère continuer de rêver »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean/

Hézard « Rester invaincu à la maison »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/hezard/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 22 mai 2016, 21:32
par scorpion
Nadau c’est fini...
dimanche 22 mai 2016 par Rédaction
Nicolas Nadau , après une longue semaine de réflexion et de tractations, quitte le TPR après cinq ans de bons et loyaux services, comme on dit. Le coach, comme il l’avait fait lorsqu’il avait quitté Carcassonne pour venir à Tarbes, a attendu le dernier match pour l’annoncer à ses joueurs. Le Président était informé de sa décision depuis vendredi mais il a respecté le choix de Nicolas Nadau de l’annoncer lui-même à ses joueurs tout à l’heure, sans dire où il irait. Un choix respecté par l’US Carcassonne qui n’a pas divulgué les contacts. Par respect pour l’homme, nous avons fait de même, car si nous n’étions pas officiellement informés, les signes ne manquaient pas. En début de semaine, Nicolas Nadau s’est rendu à Carcassonne pour finaliser le projet et a annoncé à Antoine Nunes qu’il ne resterait pas. Si l’entraîneur tarbais avait décidé de prolonger à Tarbes pourquoi ne pas l’annoncer immédiatement pour mettre fin au suspense et faire avancer les négociations avec les joueurs. Si le Président s’est montré si conciliant avec son entraîneur, repoussant sans cesse le délai de réflexion, c’est parce qu’il estime l’homme et qu’il était conscient de l’enjeu. Malgré son attachement à Tarbes et son envie de rester dans un club de Pro D2, le choix de Nicolas Nadau est aussi sentimental. Carcassonne, c’est le club où il a débuté sa carrière d’entraîneur au côté de Christian Labit. C’est aussi la région de ses attaches familiales, là où il possède une maison qu’il rejoint à chaque vacance et les week-ends où le club jouait à proximité.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 23 mai 2016, 08:55
par Mistabone
Carcassonne, Mathieu CIDRE : « les garçons ont honoré le maillot aujourd’hui ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ujourdhui/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 23 mai 2016, 09:19
par Mistabone
CARCASSONNE : Un duo CIDRE/NADAU la saison prochaine !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 23 mai 2016, 10:46
par Usc_11
Excellent! Pour moi, Nadau très bonne pioche, qui connait bien la maison et qui s'entend très bien avec Cidre! Avec un recrutement bien ciblé et les très bons jeunes qui vont confirmer, la saison prochaine devrait être d'un tout autre accabit! On le souhaite en tout cas :echarpe:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 23 mai 2016, 11:03
par scorpion
tu vas voir top 5

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 23 mai 2016, 11:32
par Daniel
j'ai trouve un tableau des joeurs en fin de contat sur all rugby ca semble un peu a jour, mais ca change vite en cette période
http://www.allrugby.com/dossiers/findec ... html#clb26
en faisant dérouler le tableau vous verrez aussi les autres clubs de pro D2

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 24 mai 2016, 08:35
par Mistabone
US COLOMIERS, Alain CARRÉ : « Maintenant c’est du bonus !»

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... est-bonus/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 25 mai 2016, 07:20
par Olive11610