La presse

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Il aurait fait une sacrée charnière avec Pretorius...Faudrait leur recommander !! :-)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Aurillac en demie !

Petitjean « On espère continuer de rêver »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean/

Hézard « Rester invaincu à la maison »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/hezard/
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

Nadau c’est fini...
dimanche 22 mai 2016 par Rédaction
Nicolas Nadau , après une longue semaine de réflexion et de tractations, quitte le TPR après cinq ans de bons et loyaux services, comme on dit. Le coach, comme il l’avait fait lorsqu’il avait quitté Carcassonne pour venir à Tarbes, a attendu le dernier match pour l’annoncer à ses joueurs. Le Président était informé de sa décision depuis vendredi mais il a respecté le choix de Nicolas Nadau de l’annoncer lui-même à ses joueurs tout à l’heure, sans dire où il irait. Un choix respecté par l’US Carcassonne qui n’a pas divulgué les contacts. Par respect pour l’homme, nous avons fait de même, car si nous n’étions pas officiellement informés, les signes ne manquaient pas. En début de semaine, Nicolas Nadau s’est rendu à Carcassonne pour finaliser le projet et a annoncé à Antoine Nunes qu’il ne resterait pas. Si l’entraîneur tarbais avait décidé de prolonger à Tarbes pourquoi ne pas l’annoncer immédiatement pour mettre fin au suspense et faire avancer les négociations avec les joueurs. Si le Président s’est montré si conciliant avec son entraîneur, repoussant sans cesse le délai de réflexion, c’est parce qu’il estime l’homme et qu’il était conscient de l’enjeu. Malgré son attachement à Tarbes et son envie de rester dans un club de Pro D2, le choix de Nicolas Nadau est aussi sentimental. Carcassonne, c’est le club où il a débuté sa carrière d’entraîneur au côté de Christian Labit. C’est aussi la région de ses attaches familiales, là où il possède une maison qu’il rejoint à chaque vacance et les week-ends où le club jouait à proximité.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Carcassonne, Mathieu CIDRE : « les garçons ont honoré le maillot aujourd’hui ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ujourdhui/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

CARCASSONNE : Un duo CIDRE/NADAU la saison prochaine !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Usc_11 »

Excellent! Pour moi, Nadau très bonne pioche, qui connait bien la maison et qui s'entend très bien avec Cidre! Avec un recrutement bien ciblé et les très bons jeunes qui vont confirmer, la saison prochaine devrait être d'un tout autre accabit! On le souhaite en tout cas :echarpe:
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

tu vas voir top 5
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

j'ai trouve un tableau des joeurs en fin de contat sur all rugby ca semble un peu a jour, mais ca change vite en cette période
http://www.allrugby.com/dossiers/findec ... html#clb26
en faisant dérouler le tableau vous verrez aussi les autres clubs de pro D2
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

US COLOMIERS, Alain CARRÉ : « Maintenant c’est du bonus !»

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... est-bonus/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

Verrouillé