Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Je crois qu'il y a le même souci à mont de de Marsan
Reste à savoir qui sont ces 9 contrats et s'ils auront l'accord avant la 1ere journée
- Pierre
- ex Pettp
Ils les auront comme d habitude et en fin de saison ......
Ç est toujours les mêmes clubs Bourgoin, Montauban, Biarritz etc ......
Ç est toujours les mêmes clubs Bourgoin, Montauban, Biarritz etc ......
y arribaren !!!
Déjà la saison dernière Montauban a finis avec un manque de 1 millions et ils ont comblé !!!
Certainement les recrues même c'est sur.
- Pierre
- ex Pettp
Ces clubs vivent sur des crédits et lrs instances ferment les yeux.....jusqu'au jour ou trop c est trop comme Montauban il y a quelques années Bourgoin après maints repêchages.....
y arribaren !!!
-
Comme d’habitude certains clubs trichent et monte des budgets utopiques pour faire signer des pointures...les montages financiers bâtis sur d’hypothétiques promesses de dons et autres emprunts sur20 ans devraient être interdits !!!
Sans mécène qui crachent sans attente de retour) le rugby professionnel n’est pas viable
et les clubs survivent à crédit en tablant sur une qualification pour les demi-finales pour espérer avoir les primes de la ligue
Halte aux présidents mégalomanes !!!
Pour l’equité sportive j’espére que la Dnacg tiendra bon et punira les tricheurs,mais bon j’y crois pas!!!!
Quand on voit Bourg par exemple avec son budget de 2 millions l’an dernier avec un remboursement de dette d’1 million à rembourser sur 10 ans monter un budget prévisionnel a 5,3 millions on marche sur la tête !!!!
Sans mécène qui crachent sans attente de retour) le rugby professionnel n’est pas viable
et les clubs survivent à crédit en tablant sur une qualification pour les demi-finales pour espérer avoir les primes de la ligue
Pour l’equité sportive j’espére que la Dnacg tiendra bon et punira les tricheurs,mais bon j’y crois pas!!!!
Quand on voit Bourg par exemple avec son budget de 2 millions l’an dernier avec un remboursement de dette d’1 million à rembourser sur 10 ans monter un budget prévisionnel a 5,3 millions on marche sur la tête !!!!
Tu as tout ditcarcassonnais a écrit : 08 août 2018, 08:16 Comme d’habitude certains clubs trichent et monte des budgets utopiques pour faire signer des pointures...les montages financiers bâtis sur d’hypothétiques promesses de dons et autres emprunts sur20 ans devraient être interdits !!!
Ca fais un moment que le rugby marche sur la tete. Tous les clubs qui n'ont pas un mécène ou un gros groupe derriere tire la langue. Le rugby professionnel vit au dessus de ces moyens. Le soit disant spectacle n'est pas au rendez vous. Les vieux sud af, fidjiens, samoans et j'en passe viennent s'enrichir sur le dos de nos jeunes qui eux sont champions du monde mais n'ont pas de temps de jeu. Cherchez l'erreur
Pendant se temps quelques clubs se demandent comment on fait comme si on fesait des miracles et que la DNCG nous laisser faire nous sommes propre donc arrêtons de nous mettre dans les clubs qui vivent au dessus de nos moyens.
Si vraiment nous étions en faute la DNCG nous ferait pas de cadeau alors arrêtons de fantasmer sur Carcassonne.
Certes nous avons un petit budget mais nous ne faisons pas n'importe quoi alors laissons baver chaqu'un sa merde comne on dit.
Nous sommes victimes de l'affaire de Valentine mais nous y sommes pour rien.
Si vraiment nous étions en faute la DNCG nous ferait pas de cadeau alors arrêtons de fantasmer sur Carcassonne.
Certes nous avons un petit budget mais nous ne faisons pas n'importe quoi alors laissons baver chaqu'un sa merde comne on dit.
Nous sommes victimes de l'affaire de Valentine mais nous y sommes pour rien.