Page 172 sur 500
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 20 mai 2016, 23:07
par Carca11
Je viens de lire sur la depeche que le jeune Randle U16, qui fait parti des meilleurs jeunes nationaux de sa catégorie vient de signer à Narbonne!.

A nous de nous poser la question pourquoi des jeunes que l'on forme ne restent pas au club?. Nous commençons à avoir des jeunes très prometteurs (doumenc...les frères Lorenzon,nos minimes auxquels moi aussi je tire mon chapeau), alors quel gâchis de les voir partir ailleurs. Donnons nous les moyens pour les voir un jour porter nos couleurs au plus haut niveau. Il faut mettre le paquet sur notre école de rugby et sur nos espoirs. Notre salut passe par la formation.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 07:28
par scorpion
ET VOUS OUBLIe, jle jeune gaston qui a des qualités
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 09:38
par chris.11
scorpion a écrit :ET VOUS OUBLIe, jle jeune gaston qui a des qualités
Bonjour Scorpion. Tu parles de Louis Gaston ? Normalement il ne part pas. Il est simplement en tutorat USC avec Conques.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 09:43
par Pierre
Moi je serai père d'un jeune je ne l'enverrai pas à Narbonne, avec tout ce qui ce passe dans ce club !!!
Même s'ils ont toujours eut une bonne formation c'est après que ça ce gâte !!!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 09:56
par Pierre
L'USC fait quand même de gros progrès d'année en année mais certains croit que c'est mieux ailleurs, ça a toujours été ainsi !!!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 10:00
par scorpion
je parle de gaston, le jeune dont le pere est medecin, il joauit pilier et maintenant 8, je dis pas qu'il va partir mais un jeune a surveiller
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 10:00
par chris.11
Les juniors Crabos de Carca, même s'ils progressent, n'ont pas encore le niveau de Narbonne même s'ils s'en rapprochent de plus en plus commen en témoignent les excellents résultats contre Mont de Marsan, Toulouse, Agen et Auch.
Du coup, ce jeune, qui est au pôle espoir de Béziers et qui semble privilégier la proximité (il est de Marseillette) n'avait pas d'autres choix que d'aller à Narbonne (l'ASBH a actuellement une mauvaise formation).
Il est à noter que nous avions déjà perdu l'an dernier Tarin, parti à Narbonne, international U18.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 10:27
par Pierre
kikidu11 a écrit :Les juniors Crabos de Carca, même s'ils progressent, n'ont pas encore le niveau de Narbonne même s'ils s'en rapprochent de plus en plus commen en témoignent les excellents résultats contre Mont de Marsan, Toulouse, Agen et Auch.
Du coup, ce jeune, qui est au pôle espoir de Béziers et qui semble privilégier la proximité (il est de Marseillette) n'avait pas d'autres choix que d'aller à Narbonne (l'ASBH a actuellement une mauvaise formation).
Il est à noter que nous avions déjà perdu l'an dernier Tarin, parti à Narbonne, international U18.
Tu comprends bien que si les fils d'éducateurs vont ailleurs on ne pourra pas s'en sortir !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 11:30
par Mistabone
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 21 mai 2016, 11:38
par scorpion
sa c'est l'avenir rigolons, je prefere sutra ancore
