La presse

Carca11
Messages : 2576
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Carca11 »

Je viens de lire sur la depeche que le jeune Randle U16, qui fait parti des meilleurs jeunes nationaux de sa catégorie vient de signer à Narbonne!. :rouge: A nous de nous poser la question pourquoi des jeunes que l'on forme ne restent pas au club?. Nous commençons à avoir des jeunes très prometteurs (doumenc...les frères Lorenzon,nos minimes auxquels moi aussi je tire mon chapeau), alors quel gâchis de les voir partir ailleurs. Donnons nous les moyens pour les voir un jour porter nos couleurs au plus haut niveau. Il faut mettre le paquet sur notre école de rugby et sur nos espoirs. Notre salut passe par la formation.
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

ET VOUS OUBLIe, jle jeune gaston qui a des qualités
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :ET VOUS OUBLIe, jle jeune gaston qui a des qualités
Bonjour Scorpion. Tu parles de Louis Gaston ? Normalement il ne part pas. Il est simplement en tutorat USC avec Conques.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Moi je serai père d'un jeune je ne l'enverrai pas à Narbonne, avec tout ce qui ce passe dans ce club !!!
Même s'ils ont toujours eut une bonne formation c'est après que ça ce gâte !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

L'USC fait quand même de gros progrès d'année en année mais certains croit que c'est mieux ailleurs, ça a toujours été ainsi !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

je parle de gaston, le jeune dont le pere est medecin, il joauit pilier et maintenant 8, je dis pas qu'il va partir mais un jeune a surveiller
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Les juniors Crabos de Carca, même s'ils progressent, n'ont pas encore le niveau de Narbonne même s'ils s'en rapprochent de plus en plus commen en témoignent les excellents résultats contre Mont de Marsan, Toulouse, Agen et Auch.
Du coup, ce jeune, qui est au pôle espoir de Béziers et qui semble privilégier la proximité (il est de Marseillette) n'avait pas d'autres choix que d'aller à Narbonne (l'ASBH a actuellement une mauvaise formation).
Il est à noter que nous avions déjà perdu l'an dernier Tarin, parti à Narbonne, international U18.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Les juniors Crabos de Carca, même s'ils progressent, n'ont pas encore le niveau de Narbonne même s'ils s'en rapprochent de plus en plus commen en témoignent les excellents résultats contre Mont de Marsan, Toulouse, Agen et Auch.
Du coup, ce jeune, qui est au pôle espoir de Béziers et qui semble privilégier la proximité (il est de Marseillette) n'avait pas d'autres choix que d'aller à Narbonne (l'ASBH a actuellement une mauvaise formation).
Il est à noter que nous avions déjà perdu l'an dernier Tarin, parti à Narbonne, international U18.
Tu comprends bien que si les fils d'éducateurs vont ailleurs on ne pourra pas s'en sortir !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

Mistabone a écrit :Un champion du Monde au Rcnm?
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... onde-rcnm/

sa c'est l'avenir rigolons, je prefere sutra ancore :jaune:
Verrouillé