Page 171 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 20:35
par jpzatt
kikidu11 a écrit :
kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?
mais si BRAVO a eux et bonne progression pour former la future équipe de d2

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 20:58
par Xavier11
kikidu11 a écrit :
kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?


Oh bien sûr que si. Félicitations à eux ! C'est une grosse performance qui porte haut les couleurs du club.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 21:34
par Maxence
Honte à nous !
Nous sommes tellement focalisés sur des préoccupations qui nous dépassent que nous en oublions la base du club : nos jeunes. Félicitations, grâce à vous on retrouve la fierté de porter les couleurs de l'USC !

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 21:45
par chris.11
Et le classement des phases finales :
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre

Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 19 mai 2016, 20:02
par Xavier11
kikidu11 a écrit :Et le classement des phases finales :
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre

Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !

Mine de rien, vu comme ça... Ça en jette !!! :echarpe2inv:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 19 mai 2016, 20:20
par carcawinner
Super les jeunots !!!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 20 mai 2016, 12:09
par Daniel
US Carcassonne:
Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
[/b]
http://www.lindependant.fr/2016/05/20/u ... 201631.php

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 20 mai 2016, 13:05
par chris.11
Daniel a écrit :
US Carcassonne:
Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
[/b]
http://www.lindependant.fr/2016/05/20/u ... 201631.php
Sage décision avant le match contre Colomiers. Mais pouvait-il faire autrement ? Il faudra faire preuve d'intelligence avec lui dimanche en évitant les sifflets.
Je ne pense pas que Nadau revienne. Nous serons je pense fixés en début de semaine prochaine.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 20 mai 2016, 16:56
par Mistabone
CARCASSONNE : La composition pour recevoir COLOMIERS.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... colomiers/

CARCASSONNE : Alexandre JAFFRES n’entrainera plus l’USC la saison prochaine !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 20 mai 2016, 19:32
par Mistabone
Mathieu CIDRE : « Terminer honorablement et dignement sur nos terres ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... os-terres/