La presse

jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par jpzatt »

kikidu11 a écrit :
kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?
mais si BRAVO a eux et bonne progression pour former la future équipe de d2
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Xavier11 »

kikidu11 a écrit :
kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?


Oh bien sûr que si. Félicitations à eux ! C'est une grosse performance qui porte haut les couleurs du club.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2755
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Maxence »

Honte à nous !
Nous sommes tellement focalisés sur des préoccupations qui nous dépassent que nous en oublions la base du club : nos jeunes. Félicitations, grâce à vous on retrouve la fierté de porter les couleurs de l'USC !
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Et le classement des phases finales :
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre

Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Xavier11 »

kikidu11 a écrit :Et le classement des phases finales :
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre

Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !

Mine de rien, vu comme ça... Ça en jette !!! :echarpe2inv:
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4379
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par carcawinner »

Super les jeunots !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

US Carcassonne:
Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
[/b]
http://www.lindependant.fr/2016/05/20/u ... 201631.php
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Daniel a écrit :
US Carcassonne:
Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
[/b]
http://www.lindependant.fr/2016/05/20/u ... 201631.php
Sage décision avant le match contre Colomiers. Mais pouvait-il faire autrement ? Il faudra faire preuve d'intelligence avec lui dimanche en évitant les sifflets.
Je ne pense pas que Nadau revienne. Nous serons je pense fixés en début de semaine prochaine.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

CARCASSONNE : La composition pour recevoir COLOMIERS.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... colomiers/

CARCASSONNE : Alexandre JAFFRES n’entrainera plus l’USC la saison prochaine !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Mathieu CIDRE : « Terminer honorablement et dignement sur nos terres ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... os-terres/
Verrouillé