mais si BRAVO a eux et bonne progression pour former la future équipe de d2kikidu11 a écrit :Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
kikidu11 a écrit :Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
Oh bien sûr que si. Félicitations à eux ! C'est une grosse performance qui porte haut les couleurs du club.
- Maxence
- Administrateur du site
- Messages : 2755
- Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
- Localisation : Carcassonne
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Honte à nous !
Nous sommes tellement focalisés sur des préoccupations qui nous dépassent que nous en oublions la base du club : nos jeunes. Félicitations, grâce à vous on retrouve la fierté de porter les couleurs de l'USC !
Nous sommes tellement focalisés sur des préoccupations qui nous dépassent que nous en oublions la base du club : nos jeunes. Félicitations, grâce à vous on retrouve la fierté de porter les couleurs de l'USC !
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Et le classement des phases finales :
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre
Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre
Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
kikidu11 a écrit :Et le classement des phases finales :
1 Racing 92, 2 Toulon, 3 Perpignan, 4 Colomiers, 5 Carcassonne, 6 Agen,7 Toulouse, 8 Lyon, 9 Massy, 10 Béziers,11 Montpellier, 12 La Rochelle, 13 Bègles-Boedeaux, 14 Montauban, 15 Grenoble, 16 Brive 17 Bayonne, 18 Mouguerre
Si ce tout petit monde reste à Carca, on aura une belle équipe de cadet Gauderman l'an prochain !
Mine de rien, vu comme ça... Ça en jette !!!
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4379
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Super les jeunots !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
US Carcassonne:
Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
[/b]Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
http://www.lindependant.fr/2016/05/20/u ... 201631.php
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Sage décision avant le match contre Colomiers. Mais pouvait-il faire autrement ? Il faudra faire preuve d'intelligence avec lui dimanche en évitant les sifflets.Daniel a écrit :US Carcassonne:[/b]
Alexandre Jaffrès annonce son départ après Colomiers
http://www.lindependant.fr/2016/05/20/u ... 201631.php
Je ne pense pas que Nadau revienne. Nous serons je pense fixés en début de semaine prochaine.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CARCASSONNE : La composition pour recevoir COLOMIERS.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... colomiers/
CARCASSONNE : Alexandre JAFFRES n’entrainera plus l’USC la saison prochaine !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... colomiers/
CARCASSONNE : Alexandre JAFFRES n’entrainera plus l’USC la saison prochaine !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Mathieu CIDRE : « Terminer honorablement et dignement sur nos terres ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... os-terres/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... os-terres/