LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Pour nous le mieux est une défaite de Pau, cet après-midi, sans bonus. On reviendrait à 1pt, avec un meilleur calendrier.Et surtout plus de droit à l'erreur pour Pau , Dax ET MdeM, jusqu'à la fin. Il va bien y en avoir un qui va perdre, non?
Je crois que MdeM va tout gagner. Paradoxalement le plus fragile semble être Dax, pas dans le coup en ce moment, mais Pau malgré le BD pris aujourd'hui reste accessible, car ils ont le calendrier le plus compliqué. A nous de faire ce qu'il faut.
- Pierre
- ex Pettp
Je ne sais pas si La Rochelle fera un sans faute à Aix et Aurillac ? et toi ?
y arribaren !!!
-
- Modérateur
en plus ils voyagent malpettp a écrit :Je ne sais pas si La Rochelle fera un sans faute à Aix et Aurillac ? et toi ?
- Yes We Can
Ne tergiversons sur lesautres résultats mes amis. Concentrons nous sur Narbonne et commencons à nous anarcher avec des casques lourds...On livre contre Narbonne NOTRE MATCH DE L'ANNEE non seulement pour les battre mais aussi aller chercher le BO.
Avec 2 BO, on sera dans le TOP 5 les amis. Notre deston est entre notre main et ces matchs , c'est chez nous à Domec. C'est énorme ce qui nous arrive. Il nous faut 22 GUERRIERS samedi prochain prets à mourir sur le terrain, et nous serons derriere pour faire le 23 ieme homme.
Les narbonnais, NO PASARAN !
Guillaume si tu nous lis, Tout Domec sera avec toi garçon. Tu nous fous les narbonnais en confetis samedi.
Avec 2 BO, on sera dans le TOP 5 les amis. Notre deston est entre notre main et ces matchs , c'est chez nous à Domec. C'est énorme ce qui nous arrive. Il nous faut 22 GUERRIERS samedi prochain prets à mourir sur le terrain, et nous serons derriere pour faire le 23 ieme homme.
Guillaume si tu nous lis, Tout Domec sera avec toi garçon. Tu nous fous les narbonnais en confetis samedi.
-
- Modérateur
dans tes propos il y a du melanchon ( je sais xavier pas de politique) en meme temps , soir d electionYes We Can a écrit :Ne tergiversons sur lesautres résultats mes amis. Concentrons nous sur Narbonne et commencons à nous anarcher avec des casques lourds...On livre contre Narbonne NOTRE MATCH DE L'ANNEE non seulement pour les battre mais aussi aller chercher le BO.

Ce n'est pas sûr, mais ils ont 5 pts d'avance sur nous et un GA particulier favorable. Pour les doubler, il faut qu'is perdent 1 match sans BD, qu'ils gagnent l'autre sans BO, et que nous on gagne nos 2 matches avec BO. Ou bien, qu'ils perdent leurs 2 matches....Je n'y crois pas!pettp a écrit :Je ne sais pas si La Rochelle fera un sans faute à Aix et Aurillac ? et toi ?
Par contre, je vois bien Grenoble sans pression, gagner à Dax, et Pau perdre à Auch le dernier jour, parce que c'est Auch, et qu'il y a une vrai rivalité entre les 2 clubs.
Comme le précise CL dans l'interview lnr, le championnat est faussé par les équipes qui n'ont plus rien à jouer. Et nous, pas de chance, un derby ça ne se lâche pas...
-
Au GA particulier on est devant La Rochelle ....quinze11 a écrit :Ce n'est pas sûr, mais ils ont 5 pts d'avance sur nous et un GA particulier favorable. Pour les doubler, il faut qu'is perdent 1 match sans BD, qu'ils gagnent l'autre sans BO, et que nous on gagne nos 2 matches avec BO. Ou bien, qu'ils perdent leurs 2 matches....Je n'y crois pas!pettp a écrit :Je ne sais pas si La Rochelle fera un sans faute à Aix et Aurillac ? et toi ?
Par contre, je vois bien Grenoble sans pression, gagner à Dax, et Pau perdre à Auch le dernier jour, parce que c'est Auch, et qu'il y a une vrai rivalité entre les 2 clubs.