C'est comme si les joueurs avaient été déconnectés !

Par contre pour le coeur, je ne suis pas d'accord. Surtout sur les matchs serrés, ils ont montré qu'ils en avaient.

oui c est vrai meme sur le match d hier les joueurs n ont pas abdiques , il y avait en face une grosse machine , le fcg tout simplementXavier11 a écrit :Mental, peut-être...![]()
C'est comme si les joueurs avaient été déconnectés !![]()
Par contre pour le coeur, je ne suis pas d'accord. Surtout sur les matchs serrés, ils ont montré qu'ils en avaient.
Salut Scorpion,scorpion a écrit :maintenant il faut arreter de tchater. Par contre faisons l'analyse en espoir on gagne 1 MATCH? reichel nul, crabos nul, cadet nul le club est dans la difficulté point. Cette année le le top 5, il se joue pas contre grenoble, il se joue bourboin mdm dax perigueu . voia ou on perd la saison et ensuite il serait bon d'avoir des explications sur le recrutement des jeunes.
En 6 ET 7 Rien et comment vous faites depuis l'an dernier on creve etien et koffi. Quand je vois guy encore bon sa m'imquiete. Bon vu les resultats d'aujourd'hui la rochelle qui perd, dax moyen , faut peut etre esperer. On gagnera à auch. KRUGER? AFU EN TROISIEME LIGNE ;
Le nouveau est pas mal , mais j'espere qu'il c'est passé le ballon
Voila un discours qui me plait. Faut arrêter de se caresser et regarder concrêtement le potentiel du club.scorpion a écrit :maintenant il faut arreter de tchater. Par contre faisons l'analyse en espoir on gagne 1 MATCH? reichel nul, crabos nul, cadet nul le club est dans la difficulté point. Cette année le le top 5, il se joue pas contre grenoble, il se joue bourboin mdm dax perigueu . voia ou on perd la saison et ensuite il serait bon d'avoir des explications sur le recrutement des jeunes.
En 6 ET 7 Rien et comment vous faites depuis l'an dernier on creve etien et koffi. Quand je vois guy encore bon sa m'imquiete. Bon vu les resultats d'aujourd'hui la rochelle qui perd, dax moyen , faut peut etre esperer. On gagnera à auch. KRUGER? AFU EN TROISIEME LIGNE ;
Le nouveau est pas mal , mais j'espere qu'il c'est passé le ballon
boubagump (usc) a écrit :Mouais, bientôt nous aurons le maire de Carcassonne pour défendre les joueurs.spoken11 a écrit :Jusqu'à aujourd'hui je lisais le forum sans jamais me manifester. Pourquoi ? Parce que en tant que chef d'entreprise et ayant des employés je sais qu'on ne peut pas etre au meilleur des ses capacités 365 jours/365. Hier certain de nos joueurs l'étaient d'autres moins mais il ne faut pas regarder leurs performances sur un match mais sur une saison.
Certains d'entre vous ont-il oublié ou on était il y a 3/4 ans et ou nous sommes aujourd'hui ? Juju et Guillaume Garcia sont bien placés pour en parler alors de là a dire que Guillaume Garcia n'a pas sa place a l'USC je ne suis pas d'accord !!
Lors des deplacements, je cotois les joueurs apres le match, tous repondent a ce qu'on leur dit et acceptent les critiques sans aucunes agressivités ni menaces je pense que les joueurs de l'USC méritent plus d'estimes de la part de leurs supporters et pas que des reproches de certaines personnes qui sont plus des spectateurs depuis que Carcassonne est monté en ProD2.
Je vois que certains parlent de payer leurs place au match ou leurs tables pour la réception certes cela aide le club mais je me demande s'il sont pas la plus pour se faire leurs publiicité que parce qu'ils aiment notre équipe (jaune & noir).
Quand on est un réel supporter on supporte son équipe dans la victoire comme dans la defaite ( ne pas oublier que dans la vie de tous les jours, il a des hauts et des bas).
Alors moi je crie haut et fort "allezGuillaume,Juju, Franck, Clément, Guy, Benoit, Renaud, Momo .... et tous les autres, merci a vous pour tous ce que vous avez fait et ce que vous faites encore pour nous, supporters ( et fier de l'etre ) de l'USC!on vous aime, vos supporter sont la !!
Pour tous LES VRAIS SUPPORTERS on se retrouve Samedi a Auch pour soutenir TOUS les jaunes et noirs de l'USC car je me rend compte qu'a chaque déplacement tres peu de supporters sont la !
Pour tous ceux et celles qui auront lu ce message pensez vous etres des supporters ou des spectateurs
a bon entendeur Salut !!
VIVE L'US CARCASSONNE
PS : Nous ne sommes pas la pour bouziller les joueurs et l'équipe mais plutot pour leurs apporter notre soutien !
Spoken11
Franchement, spoken tu relis ce que tu ecris. J'en ai rien à faire de la publicité, je n'ai rien à vendre et ne veux pas me faire connaître. Sinon, le club, les joueurs et les heretiques n'auraient pas cherché à savoir qui je suis (et yes we can) par n'importe quel moyen. Alors laisse tomber l'histoire des moyens financiers, l'histoire d'une critique sur un match (garcia, c'est sur une saison, moins bonne que celle de l'an dernier) etc etc
Bre, tu t'es carrément planté dans ton analyse. J'espère que tu ne fais pas pareil avec ta société, sinon elle sera vite sur la paille !!!!
zorro a écrit :Blubagump, je te l'ai déjà dit, t 'y compends pas grand chose!!! Tu me fais rigoler pour jugerGarcia, X , Y ou Z. Tu as le droit departiciper à la vie du club d'autres le font aussi tu sais....et font moins de bruit que toi
Yes we can aussi juge des types qui ont seulement un match dans les jambes (Waqa) ou même pas un (SIALE) attends avvant de far passer les types au tribunal, il reste 13 matchs c'est long très long même et je crois que ç peut sentir bon!!!!
Alors arrêtons pourquoi lui, pas l'autre on voit les matchs, pas les semaines d'entraînements, pas le moral on n'a pas les stats ......allons arrêtons SVP !!! Déjà plus que bien que nous soypns maintenu avec notre petit budget mais j'y crois, je vous répète, GRENOBLE La ROCHELLE et les autres!!!