le gros 5 , il a deja signecarcawinner a écrit :Raynaud meilleur que l' an dernier...mais préférence à Domenech et aussi à Escuder (faut l'essayer plus le minot )..Manque quand meme un "grand" 9....Edgard je pense pas qu'on puisse le garder...de plus L ' Ubb compte sur Paiva l'an prochain..Lainaut j'en sais rien....Guillemot j'aimerai le voir plus , Castant aussi , Doumenc idem...et ce Grigolo ?!..on pourrait l'essayer quand meme....on attend quoi ?...on préfére aller chercher un joueur "extérieur"...Sinon prioté à un "super" 3..et à un "gros" 5...ensuite on verra bien....
Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
tu as l'air bien au jus pour paiva
il restera dixit calamel
Edgard c est vraiment tres dommage il a le niveau lui comme bettancourt et guillomot
Ah c'est sur que si on pouvait le garder ce paiva... 21 ans et bourré de talent. Un gros gabarit et pas mal de mobilité.Quand on voit les rentrées qu'il a fait. En plus il a l'air de s'être bien intégré. Pour Edgar c'est pas possible que le club ne cherche pas à le garder.
sur la chaine l'équipe à 13h30 match entre nevers et aix qui seront peut etre nos adversaires la saison prochaine en pro d2
- Pierre
- ex Pettp
Faut pas oublier un truc les gars ............................................. L' OSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
c pou ca que faut garder ces jeunes
et oui pour avoir un bon saumon , il faut de l'oseille
Jj les entraineurs de top 14 savent qu'a carca les joueurs sont bien entrainés par de bonsscorpion a écrit :et oui pour avoir un bon saumon , il faut de l'oseille
entraineurs , a nous de "surfer " la dessus et "d'améliorés "les joueurs prêtés
qui quand même nous apporte beaucoup