Page 170 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 22:36
par Mistabone
interview vidéo :
Albi/Carcassonne, Mathieu CIDRE : « le score est lourd à l’arrivée ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albicarca/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 mai 2016, 00:32
par Daniel
VIDÉO. Vannes : Anthony Bouthier s'offre un splendide essai de 80 mètres contre Massy
[/b]
regardez (pour ceux qui ne l'on encore pas) vu cette course splendide
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 161427.php

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 mai 2016, 07:33
par Mistabone

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 mai 2016, 16:08
par rugbyeur
Daniel a écrit :
VIDÉO. Vannes : Anthony Bouthier s'offre un splendide essai de 80 mètres contre Massy
[/b]
regardez (pour ceux qui ne l'on encore pas) vu cette course splendide
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 161427.php
on dirait du Lazzarotto de la grande époque

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 mai 2016, 16:47
par quinze11
rugbyeur a écrit :
Daniel a écrit :
VIDÉO. Vannes : Anthony Bouthier s'offre un splendide essai de 80 mètres contre Massy
[/b]
regardez (pour ceux qui ne l'on encore pas) vu cette course splendide
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 161427.php
on dirait du Lazzarotto de la grande époque
Il y a quand même 4 massicois qui plaquent aux oreilles :shock:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 mai 2016, 18:18
par Usc_11
Domolailai josafa, 3ème ligne centre de Pau, 30ans, 1m98/115kg, signe à l'Usc pour deux saisons!!
:echarpe:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 mai 2016, 19:12
par richard
bonne recrue pour l'usc va renforcer le paquet d'avants

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 17:07
par Mistabone
Interview de Julien GROS :
CARCASSONNE, Julien GROS : « On a trop voulu jouer à la Ba-balle en 1e. mi-temps ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 17:46
par Daniel
Mistabone a écrit :Interview de Julien GROS :
CARCASSONNE, Julien GROS : « On a trop voulu jouer à la Ba-balle en 1e. mi-temps ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
ecoutez ce qu'il dit en fin d'interview au sujet des jeunes, c'est très interessant

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 mai 2016, 20:29
par chris.11
kikidu11 a écrit :Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws
Personne pour féliciter nos minimes ! 5ème au niveau national en finale du superchallenge de France (championnat de France minime ) ?