Saison 2018/2019
-
Re: Saison 2018/2019
Je ne parle pas avec toi tu comprend rien donc vient pas essayer de faire des histoires merci, amicalement
- Pierre
- ex Pettp
Et moi je ne t ai pas sonné respectes les conversations sans t en mêler !!Spectateurdu11 a écrit : 06 août 2018, 12:47 Je ne parle pas avec toi tu comprend rien donc vient pas essayer de faire des histoires merci, amicalement
y arribaren !!!
pettp a écrit : 06 août 2018, 12:50Et moi je ne t ai pas sonné respectes les conversations sans t en mêler !!Spectateurdu11 a écrit : 06 août 2018, 12:47 Je ne parle pas avec toi tu comprend rien donc vient pas essayer de faire des histoires merci, amicalement
une drogue ce type, il comprend rien , moi il est dire que je me réjouissait de la blessure de Raynaud , un ane
C'est quand même fort. Depuis le 15 avril, alors que le joueur était sous contrat avec beziers. Les gros perdants c'est nous!!!!. On ne peut pas recruter mais on doit être prêt à le faire à tout moment. Le mec il fait la prepa, travaille les combinaisons et tu peux du jour au lendemain repartir à 0. Certes la carrière du joueur en depend mais le club en paye directement les pots cassés. Les grandes instances n'en n'ont rien à faire. Surtout l'usc avec son petit budget. J'espère que valentine pourra évoluer sous nos couleurs car c'est un super joueur. Mais comment va til ressortir de cette affaire sans y avoir laissé des plumes psychologiquement et physiquement ?
- Pierre
- ex Pettp
Ç est tout à fait ça !!!Carca11 a écrit : 06 août 2018, 13:34 C'est quand même fort. Depuis le 15 avril, alors que le joueur était sous contrat avec beziers. Les gros perdants c'est nous!!!!. On ne peut pas recruter mais on doit être prêt à le faire à tout moment. Le mec il fait la prepa, travaille les combinaisons et tu peux du jour au lendemain repartir à 0. Certes la carrière du joueur en depend mais le club en paye directement les pots cassés. Les grandes instances n'en n'ont rien à faire. Surtout l'usc avec son petit budget. J'espère que valentine pourra évoluer sous nos couleurs car c'est un super joueur. Mais comment va til ressortir de cette affaire sans y avoir laissé des plumes psychologiquement et physiquement ?
Les dindons de la farce ç est l USC !!
y arribaren !!!
Le club est prit en otage.
vu le nombre de 9 disponible autant prendre le 9 de toulon direct!!! la saison est longue
apres cest vrai ya les finances et la c'est une autre histoire !!
mais la longueur des affaires est pénible!!
tout le monde ne sapelle pas froome !!! pas de reponse pendant des mois et comme par hasard sous le coup dune menace de ASO d'exclusion il est blanchi la.veille du depart du tour
esperons que cela soit pareil!!
je vais pas dire blanchi mais au moins un jugement!!! coupable ou non coupable !!
apres cest vrai ya les finances et la c'est une autre histoire !!
mais la longueur des affaires est pénible!!
tout le monde ne sapelle pas froome !!! pas de reponse pendant des mois et comme par hasard sous le coup dune menace de ASO d'exclusion il est blanchi la.veille du depart du tour
esperons que cela soit pareil!!
je vais pas dire blanchi mais au moins un jugement!!! coupable ou non coupable !!
J'espère au moins que le club ne savait rien avant la signature. Mais bon moi ce qui me gonfle c'est qu'on nous prend pour des ânes. C'est comme en politique quand personne n'est au courant de rien. Comme par hasard josh signe très rapidement fin avril... tiens tiens le mois d'avril...alors que le 15 il se fait contrôler.
Mais bon maintenant il faut que le verdict tombe!!! Car comme dit mat nous sommes pris en otage!!!
Il ne faut pas taper sur le club et les dirigeants ils ne savaient rien à la signature vous croyez vraiment que le club aurait fait signé un joueur en sachant qu'il risquait une suspension soyons sérieux un peu.