Page 169 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 15 mai 2016, 21:44
par chris.11
Félicitations aux minimes deuxième année de l'USC qui pour l'anecdote n'était pas présent au challenge des remparts. Qualifiés pour la finale du superchallenge de France, ils ont fini 5ème au niveau national !! Du jamais vu dans l'histoire de l'école de rugby même si deux équipes de minimes par le passé avaient déjà atteints les phases finales sans être aussi bien classées. Bravo à JP BASQUE et aux éducateurs. Quant on vous dit que ça monte en gamme !
http://www.superchallengedefrance.com/nouvelle-page2.ws

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 15 mai 2016, 23:54
par Mistabone
Retrouvez les montois Christophe Laussucq (coach), Julien Tastet (3ème ligne et capitaine) et Clément Otazo (1/2 d’ouverture) après la victoire bonifiée contre Aurillac.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -bonifiee/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 07:54
par Olive11610
Bourgoin en F1 ??

Image

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 08:02
par Carca11
Punaise à ce rythme là l'an prochain on est champion !!!! on sera bientôt le plus gros budget :D

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 09:46
par Mistabone
US MONTAUBAN : recrutement terminé ?
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-termine/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 11:30
par Daniel
BOURGOIN relegué
[/b]
peut etre aucune descente sportive de pro D2 en Fed érale cette année

http://www.lindependant.fr/2016/05/16/p ... 199609.php

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 12:01
par jpzatt
Daniel a écrit :
BOURGOIN relegué
[/b]
peut etre aucune descente sportive de pro D2 en Fed érale cette année

http://www.lindependant.fr/2016/05/16/p ... 199609.php
Finalement avec "leurs magouilles Tarbes et Bourgoin ont "faussés " le championnat
en aillant recrutés des joueurs qu'ils ne peuvent plus assumés financièrement en fin de saison

:rouge: :rouge:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 12:22
par Mistabone
Après mont de Marsan / Aurillac =
Nouhaillaguet : « On a perdu beaucoup de duels »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/nouhaillaguet/


Davidson : « On a fait trop de fautes en défense »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-defense/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 12:30
par Daniel
jpzatt a écrit :
Daniel a écrit :
BOURGOIN relegué
[/b]
peut etre aucune descente sportive de pro D2 en Fed érale cette année

http://www.lindependant.fr/2016/05/16/p ... 199609.php
Finalement avec "leurs magouilles Tarbes et Bourgoin ont "faussés " le championnat
en aillant recrutés des joueurs qu'ils ne peuvent plus assumés financièrement en fin de saison

:rouge: :rouge:
aura t'on autant de chance à l'USC quand ce sera notre tour de descendre ??
il faut esperer

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 mai 2016, 13:16
par Carca11
J'espère surtout qu'on ne suivra pas ce modèle. Je préfère être le plus petit budget mais être droit dans nos bottes.