4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Message par Pierre »

scorpion a écrit :oui mais la passion l'emporte, par contre samedi il sera pilier gauche et va falloir gagné, moi je comprends toujours pas kouider il c'est blesser quant et ce georgien qui l'a vu
Oui en pilier il ne reste plus que Momo et Ursache de disponible Cuffolo ne tient pas la route du tout Chobet a pris un rouge donc Acquier devrait être remplaçant à gauche avec à droite ???????
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

scorpion a écrit :PIERRE, tu connais ce poste, tu tu connais surtout le rugby alquier n'apas le niveau point, l'andernier il nous coute le match sur un lancé contre aurillac rappelle toi, si il y a une chose que toi tu sais un talon doit etre le chef , celui qu'on suit le patron lui tu le suit pour rentrer au vestiaire.

Ensuite j'en revien a kouider pour nous sommes aller chercher ce type, je le repete je preferai garder sicaus, lamache et becasseau le reultat aujourd'hui etait le meme voir mieux .

Facile de pourrir un joueur derrière un clavier !
quinze11

Message par quinze11 »

Et si il n'y avait pas eu la 2° mi-temps? J'avais prévenu dans la semaine, l'équipe alignée n'était pas bonne. On sait bien qu'avec notre effectif, il faudra faire tourner, mais alors ne soyons pas hypocrites, le staff doit annoncer: on fait l'impasse!
Tout le monde parle d'état d'esprit, moi je parle de niveau... Cuffolo n'a rien à faire là, on n'a jamais autant reculé en mêlée! Acquier nous fait perdre 4 ou 5 ballons en touche, Bosch est juste, dans le jeu, dans les tirs au but , et il n'a pas trouvé une touche de plus de 20 m. nos centres...bof! Puis on fait rentrer les cadres Ursache, Buto, Koffi(hier à son meilleur niveau) et Saby. Et on ne voit plus le même match. Car si Buto marque son essai(ballon tombé au moment d'aplatir), on revient 26-20, et là, tout est possible.Et je ne compte pas les 3 autres occasions immanquables laissées en route. En conclusion, le problème, c'est l'effectif! Il faut absolument gagner contre Aurillac, et il ne nous reste plus que 2 piliers...
Message à Scorpion: tu es très lourd avec tes jeunes, à part Bécasseau, les autres sont très loin d'avoir le niveau!
scorpion

Message par scorpion »

d'abords je reponds a pett, oui dur pour le poste de pilier peut etre tenter le jeune job et encore mais sa va etre d'ur on va demander a momo 35 ans et ustache de tenir 80 minute ok, a moins que kouider jesus face un miracle.

Mistabonne j'admeds pas du tout ta reflexion , lis ce que je dis , je dis haut et fort a pierre des fois la passion l'emporte ok.
Ensuite pourir les jeunes rarement dans mes habitudes, par contre j'ai des retours du mauvais match d'alquier l'an dernier il perds le match contre aurillac et je le rappelle.Les dernieres defaites ne viennent certainement pas d'alquier, les comptes rendu qui me sont fait par certain ami heretique et la presse sont que nous tombons les ballons. Alors quant des mecs comme buto et autre qui ont joué en top 14 tombent autant de gonflent crois moi il y a un probleme ailleur.

Tu me reprends de la sorte je suis surpris je te voyais sipetit esprit derrierre un clavier il s'eccrit des choses, comme il peut se dire autant de chose que derriere une buvette, ou un micro a la radio, je t'assure que je n'es aucun besoin d'un moraliste. A , bientot mistabone, aucune rancune mais si tu veux pas que les passionés s'emportent demande la recette pour gagner , faire surtout revenir les a domec.
scorpion

Message par scorpion »

QUINZE, ton analyse comme souvent est pertinante, par contre les jeunes , et bien oui avec un sicaud de25 ans aujourd'hui tu avais mieux qu'un cuffolo ou un kouider fantome
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Bizarrement, même si j'en conviens, il y a encore du pain sur la planche, je vois des choses positives sur les 4 premiers matchs :
1-contre Lyon, une belle ligne d'attaque et une grosse mêlée plombée par une défense passoire. Soit dit en passant, la presse pro-LOU (ben oui les paillettes c'est plus sympa) s'est empressée d'écraser l'USC. Il est où le carton du LOU ? 51 points certes mais 37 côté CARCA avec 4 essais à la clef. C'est bizarre, j'ai pas lu la même chose pour PAU au LOU hier. Pourtant la différence de points est plus importante.
2-contre Tarbes, de l'envie, une défense bien en place avec un jeu certes plus fermé eu égard aux conditions atmosphériques, une grosse mêlée mais un fond de banc léger et peut être une erreur de coaching quant à la rotation de la PL.
3-contre Auch, une grosse mêlée, 10 excellentes minutes mais globalement un manque d'envie et un manque de repères et de solutions flagrants pour la ligne arrière. Ici aussi, on a sous-estimé notre victoire contre AUCH qui pourtant hier soir, contre LA ROCHELLE, manque de 5 centimètres l'essai de la victoire en fin de match et prend le BD. Nous n'avons donc pas battu dimanche dernier une équipe faible.
4-contre COLOMIERS, une très bonne deuxième mi-temps avec malheureusement trop de déchets, d'individualisme et de précipitation. En revanche, une mi-temps pour descendre du bus et entrer dans le match.

Pour moi, la mayonnaise va prendre mais il ne faut pas compter être dans les 5 premiers à la fin de la saison. Quant à la question des entraîneurs. La GUICHE fait correctement son job. C'est plus laborieux pour JAFFRES. Ceci étant, il n'est pas nécessaire d'avoir joué au plus haut niveau pour être un grand entraîneur (cf Henri BRONCAN qui a joué au plus haut niveau en groupe B, la fédérale 1 de maintenant lorsqu'on se souvient qu'il y avait 40 clubs en groupe A et autant en B).
Bon c'est vrai qu'une petite pige à l'USC de BELTRAN ou de CLAVIERE ne ferait pas de mal.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

En première mi-temps Carcassonne n'a RIEN montrée ! On peut en effet critiquer la touche, mais si seulement seule la touche avait été prise en défaut....
Hormis quelques individualités passagères, c'est l'ensemble de l'équipe qui n'était pas dans le match ! Alors oui, Acquier est passé au travers, oui Cuffolo n'avait pas le niveau, oui Tuilagi était prévisible et venait s'encastrer en s'isolant sur la ligne de défense columérine... et on peut citer des tonnes d'exemple en citant certainement l'ensemble des 15 représentants carcassonnais (et je ne parle même pas du staff qui laisse la mêlée en souffrance). Ce n'est pas compliqué, je ne me souviens pas avoir vu une aussi mauvaise copie rendue par notre équipe.

Heureusement, mais ça n'excuse rien, le déclic a eu lieu en seconde mi-temps dès la sortie des vestiaires où nous avons pu enfin voir des joueurs jouer ENSEMBLE. Colomiers semblait alors physiquement éteinte et n'a pour ainsi dire plus du tout inquiété Carcassonne. Sans la maladresse (Lazzarotto, Buto), le manque de lucidité (Tatupu), de cohésion (Rooney), voire de malchance (Lazzarotto), c'est minimum 3 essais tout fait qui sont vendangés. Je suis persuadé que cette équipe a du potentiel mais putain va falloir trouver une solution pour prendre les matches par le bon bout avec de l'envie dès le coup d'envoi et que le mental suive ! On a peur de marquer ou quoi ?

Sinon, physiquement l'équipe avait l'intégralité du match dans les jambes (contrairement à Colomiers), ce qui permet déjà de lever certains doutes que nous pouvions avoir.

Nous avons à nouveau pu voir un très grand Teyssier, le retour du Koffi que l'on aime et non plus sa pale copie des premiers matches, une bonne entrée de Saby et de Chobet (mais rapide pour ce dernier en raison d'un carton rouge), Momo et Ursache très vaillant, un roidot des plus fougueux... et j'en oubli certainement. Mais ceci uniquement pendant 40 minutes et là ce n'est pas normal !

Maintenant que nous avons pu avoir un court aperçu de ce que l'équipe est capable de faire, nous ne voulons plus jamais revivre un tel début de match et attendons avec impatience la poursuite de la révolte dès samedi prochain avec la réception d'Aurillac.
scorpion

Message par scorpion »

kiki bj, une pige de beltran ou claviere je te le dis de suite jamais ils auraient choisi ses joueurs , pas le style de ses entraineurs, quant a bronca j t'arrete de suite, albi bon dernier du championat, bronca a agen aucun resultat, si tu veux on rescusite notre regreté lolou rouan, moi je suis ok sur l'effectif mais si les joueurs ont des couilles qu'ils prenent le pouvoir
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

kikidu11 a écrit :Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Bonjour Kiki et sois le bienvenu sur le forum !
scorpion

Message par scorpion »

maxence kiki porte un jolie pseudo

par contre dit moi avec qui comme pilier u sonnes la revolte, bon tu as pett , mais ensuite
Répondre