1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

boubagump (usc)

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

apero-sanglant a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
apero-sanglant a écrit :la vrai question sur ce match est la suivante :

quelle est la vrai valeur de cette equipe d auch ?
a lire vos commentaires , l usc a fait un tres bon match , ce qui est plutot tres bien pour un premier match a l exterieur .
certaines equipes deja se detache et semblent tres solides ; le lou , pau , aurillac , oyonnax,
et les promus affichent de grosses ambitions et ont peur de personne.
finalement ce point de bonus , c est un bon point ou alors un mauvais point ?
Chaque année, tout le monde voit Auch descendre et chaque année, ils sont toujours là. Je pensais que c'était cuit à la mi-temps mais ils sont revenus à la charge. Même avec 2 épaules cassées et une jambe en moins, un auscitain est toujours dangereux. Ils ont des valeurs que personne n'a. En plus, ils te font rentrer un 3° ligne Naikadawa qui est une bombe atomique. Il a fait mal celui-là....
bon alors si je comprends bien , pour toi bouba c est finalement un bon point meme si ont etait pas loin de la gagne .
il faut maintenant gagner samedi prochain pour que toutes nos incertitudes s envolent.
Au départ, je pensais qu'on ne ramenerait rien de Auch. Donc, j'ai été agréablement surpris par notre production. Je comprends la colère de certains quand à la gestion des 30 dernières secondes mais cela me semble malhonnête quand on voit la prestation d'ensemble des gars. Il y a eu des petites erreurs tout au long du match (des en avants etc etc) dont on ne parle pas et qui coutent aussi le match. L'analyse doit se faire sur l'ensemble du match et pas sur 30 secondes.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Maxence a écrit :Merci à tous pour vos commentaires malgré la frustration d'une victoire qui nous échappe.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de noter les joueurs afin d'élire le joueur du match : Formulaire de vote
Le principe est simple, vous pouvez attribuer une note sur 5 à chaque joueur. Vous n'avez plus de limitation de points à attribuer !
Attention, une note de 1 n'est pas synonyme de mauvais match. Cela équivaut à attribuer une étoile d'encouragement. Une note de 5 (5 étoiles) récompense l'excellence !

Les résultats seront publiés sur le forum dès le week-end prochain (mais n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si cela traîne trop ;) )

En bas de la page d'accueil du site vous trouverez un tableau récapitulatif de la saison.
Les textes soulignés de ce tableau sont des liens vers de nouvelles pages. Vous trouverez ainsi les feuilles de match de chaque rencontre que vous pourrez consulter tout au long de la saison. Voici celle concernant Auch - USC que je complèterai dans les jours qui viennent en fonction des nouveaux éléments arrivant en ma possession (joueur du match, blessure de Roidot...).

Rappel : si vous souhaitez de nouvelles évolutions sur le site et/ou le forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande.
parfait max , merci :supporter6:
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Bouba , ne le prends pas mal , je t'estime , on est tous les deux des inconditionnels de l'USC , mais avec les discours que tu tiens , franchement là , tu devrais te lancer dans la politique ! ou alors tu as fait l'ENA !
Trouver tout le temps des arguments pour expliquer les défaites , j'ai l'impression d'entendre " tout va très bien Madame la Marquise" Se crever la paillasse , surtout les gros , pour encore une fois , ne pas savoir "finir" une victoire , moi , si j'étais joueur ' ça me ferai ch... ! ( supporter aussi )
Pour en finir , je constate que le Staff s'est agrandi , que l'effectif est de bien plus grande qualité , mais on continue à faire les mêmes conneries .
Allez ,encore un petit coup : on perd , alors qu'on mène à 20 mn de la fin , NO PROBLEMO , je m'incline et je râle pas et félicite l'adversaire ! Mais ça fait 6 fois qu'on perd dans la dernière mn depuis moins d'un an ! La prochaine fois que cela se produira ( ce que n'espère pas ) quels seront tes arguments ....... mais tu as toutes mes amitiés les plus sincères ! ( c'est vrai ) .
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Merci Max pour toutes les nouveautés !
Image
matbouba

Message par matbouba »

Sur une saison les choses s'equilibre faut pas oublier les matchs qu'on a gagné la saison dernière faut pas regarder que les matchs qu'on perd et qu'on aurais pu gagner.
Pour en revenir a hier le plus ralant dans la defaite c'est que 20 seconde avant ta le ballon ta plus qu'a faire jouer les gros et attendre a la sirene mais bon c'esst comme sa tout le monde est sorti déçu.
Quelque satisfaction j'ai vraiment aimé Salobert avec lui le ballon sors rapidement un vrai 9,Tonita aussi ma beaucoup plus et il sera encore meilleur dans quelques matchs pour le reste Kruger a fait une bonne rentré en seconde ligne a l'origine de l'essai quand on commence a jouer avec nos trois quart sa va vraiment vite j'ai aimé la combine avec codjo certainement la patte de Beltran derrière je pense que sa va le faire cette saison manque un 10/15.
Cazeaux très sur dans c'est prise de balle,relanceur sa on aime vraiment,je pense aussi que Erinle va elever son volume de jeu.
Devant deja au niveau de la touche sa va vraiment mieux on loupe malheureusement le dernier lançé mais ce Acquier et vraiment une bonne recue bonne pioche,Roidot a du laisser sa place problème cardiaque Guironnet a fait ce qui l'a pu et Kruger egal a lui meme en troisieme ligne rien a dire comme a chaque fois en tronche la rentré de nos gaucher n'a pas été de trop mais bon je vais toujours me repeté IL NOUS MANQUE UN SECONDE LIGNE.
Quelque infos les joueurs ne savent pas si Ascarate viendra ou pas et apparament Morel ne rentre pas dans les petits papiers du coach dommage maintenant je m'arrete la est je vais regarder nos futur adversaire qui joue a Beziers.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

rugbysurlongle a écrit :Bouba , ne le prends pas mal , je t'estime , on est tous les deux des inconditionnels de l'USC , mais avec les discours que tu tiens , franchement là , tu devrais te lancer dans la politique ! ou alors tu as fait l'ENA !
Trouver tout le temps des arguments pour expliquer les défaites , j'ai l'impression d'entendre " tout va très bien Madame la Marquise" Se crever la paillasse , surtout les gros , pour encore une fois , ne pas savoir "finir" une victoire , moi , si j'étais joueur ' ça me ferai ch... ! ( supporter aussi )
Pour en finir , je constate que le Staff s'est agrandi , que l'effectif est de bien plus grande qualité , mais on continue à faire les mêmes conneries .
Allez ,encore un petit coup : on perd , alors qu'on mène à 20 mn de la fin , NO PROBLEMO , je m'incline et je râle pas et félicite l'adversaire ! Mais ça fait 6 fois qu'on perd dans la dernière mn depuis moins d'un an ! La prochaine fois que cela se produira ( ce que n'espère pas ) quels seront tes arguments ....... mais tu as toutes mes amitiés les plus sincères ! ( c'est vrai ) .
Ns ne sommes pas là pour parler de moi mais lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis. L'incident avec Guillaume Garcia est là pour en témoigner. J'ajoute que je ne pense pas que les joueurs, les coachs et les dirigeants soient toujours satisfaits de mes messages.
Pour le jeu, l'an dernier, ns avons gagné des matchs de peu, ns en avons perdu de peu. Concernant celui d'Auch, nous le perdons bêtement mais tout au long de la rencontre. Je ne vois pas en quoi je serai en colère après avoir vu un bel investissement de l'ensemble des joueurs. Personne n'a tiré au flanc, personne n'a fait une faute professionnelle, il n'y a rien à dire sur la défaite, juste une petite succession de petites fautes... J'attends un peu plus d'application contre Brive. Mais là, tout le monde aura à coeur d'être au niveau...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

matbouba a écrit : Roidot a du laisser sa place problème cardiaque

:?: :?: :?:

Tu peux nous en dire plus ?
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit :kercroam , xavier , avez vous un lien pour visionner le match beziers brive c est apres midi , histoire de voir notre prochain adversaire , si oui merci d avance ..
Désolé, je n'ai vu ton message que maintenant. Pour la prochaine journée, on anticipera...
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Bsoir
sur ce match AUCH n a rien montre dans le jeu, si ce n est l efficacite, tjrs, de leur buteur, qu il ne faut pas faire briller.
Meme leur suprematie en melee, etait absente.
La fin de match, est pour le moins heureuse pour le fcag...
Le match se perd bien avant, on les transperce sans concretiser, pour un bout de maillot retenu entre autre...
Les jaunes par contre, depuis l accession en prod2, c est bien la premiere fois que l on devine un potentiel dans le jeu vraiment prometteur.
Ca ressemble a un jeu complet, depuis l axe 8/9 et des 3/4 dont on devine de la puissance, dans la simplicite.
Vivement BRIVE
matbouba

Message par matbouba »

Dsl les amis j'ai pas precisé pour Roidot son coeur c'est emballé voila je l'est croisé a la fin du match il ma salué très gentil le garçons d'ailleur pour ce poste de seconde ligne vu les problèmes actuel Kruger peut etre une solution meme si perso je le prefère en 8 mais la nous avons Tonita mais Andries a fait une très belle prestation en seconde latte.
Répondre