CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Yes We Can

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess ok , maintenant c'est clair nous devons jouer le top 5; ecoute gagner grenoble. PERIGUEU TARBES ET SURTOUT PAS PERDRE 0 AUCH ; becasseau rentrer ou pas et que valent les fidjiens . POUR N G ON SAVAIENT
Ca av être rude Scorpion car derriere ca revient fort avec Albi, Tarbes et Aix et devant ca part au galop. Les 2 pts de Dax , le BO de Périgueux et surtout les 4 pts de bourgoin pésent trés lourd aujourd'hui. Je ne parle même pas des 4 pts d'aujourd'hui.... Mais bon, c'est dans la déception de la défaite que je me suis laché.
Vu notre budget, notre classement actuel est presque inespéré...Le top 5 nous n'y serons pas je pense. Tout va dépendre des 5 matchs à venir où l'on va prendre Grenoble et La Rochelle et la maison pour MdM chez eux aprés Tarbes (je crois).
Quant à Tarbes et Périgueux à la maison, c'est vraiment à notre portée mais aller gagner à Auch, là Scorpion, je n'y compte pas.
La bonne chose du jour c'est qu'avec 42 pts, on est quasi sur d'être en Pro D2 la saison prochaine. Nous avons donc validé et confirmé notre seconde année chez les Pros.

Becasseau pas vu, Siale mouais....A coté d'un Morel, il serait beaucoup mieux. N gog fait un mauvais match et il coute trés cher en premiere mi temps. Il vendange 2 belles attaques et surtout rate un ballon qui coute un essai. Quant aux fautes de main, j'en parle pas.
Gud a tenu devant mais la rentrée de momo a fait du bien. Celle de Teussier aussi. Mais le top, c'est la rentrée de Guy. Le monsieur rentre et plus aucun renvoi de perdu, une mêlée stable voire ultra dominatrice, des mauls qui avancent...Bref un pack qui doute remis dans sur les rails. Paul Transparent, Cedric vaillant mais assez transparent aussi. En fait Guy regule le 5 de devant et permet donc à notre troisiéme ligne de prendre le large. C'est grave de dire cela, mais il faut le resigner 5 ans de plus! On ne trouvera pas meilleur! Antoine fait un bon match, Greg est serieux mais c'est les centres qui étaient à l'ouest aujourd'hui!
Lazza fait son exploit sur une superbe chandelle d'Antoine. Etche se fait tout le match et a mis sonpilier au supplice. On paume le match derriere avec trop de fautes de mains. Jamais tu dois avoir 10 pts dans le panier à la mi temps.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et surtout il faut plus perdre à Domec on reçoit 4 des 5 premiers c'est pas encore mort !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je l'ai déjà dit et je le redit Gufroy est cuit !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :YESS L'equipe type devant à part guy , je vois pas palomera mais tu vas faire avec pendant 5 mois
Pas facile à dire. L'alternance de nos 4 piliers c'etait super. Mais avec La palette et Gady OUT pour la saison... talon, cidre. Seconde ligne : Jeannard avec Cedric et Poux qui alternent (pour moi Paul c(est comme Guicherd la saison derniere), on voit pas grand chose.
En troisiéme ligne, Koffy Ettien Teiyssier (Mais Kruger est bien et Vincent Aussi) Afu, il faut attendre pour le moment. Greg en 9 , Antoine en 10. Au centre : Morel et Aguillon sans hésiter. Lazza et Codjo aux ailles avec CAzeaux derriere. Voila mon équipe type
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Je l'ai déjà dit et je le redit Gufroy est cuit !!!!
Malheureusement je le crains. Un peu comme Guicherd la saison derniére. Un grand nom du rugby mais passé selon moi! C'est embetant ca aussi acr si Guy arrête, la encore on va être bien embété. Il faut que Cedric s'affirme dans le jeu. Mais Guy a une telle aura sur le terrain que ca va pas être facile.
scorpion

Message par scorpion »

ok yess merci ne te decourrage pas la fin de saison peut nous aider il reste pas mal encore de match. FAUT plus perdre à la maison c'est clair. TU GANERAS à auc , aurillac . SUR L4AN PROCHAIN 2 secodes latts
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Et surtout il faut plus perdre à Domec on reçoit 4 des 5 premiers c'est pas encore mort !!!!
Ah je suis d'accord mais là c'est du tres gros qui arrive à Domec avec Grenoble et La Rochelle. Avec GAdy et La Palette, j'aurais dit OK mais là, je crains que l'on soit un poil leger devant pour les battre. Même La Rochelle, j'ai vu le match contre Oyo, c'est vraiment solide, compact et puissant.
Grenoble, lA Rochelle et MdM finiront dans les 3 premiers. Dax me surprend mais tient bon. Et je vois aussi Pau qui a une équipe compléte sur le terrain et le banc. Nous serons derriere à mon avis. trop de pts laissés en route Pettp : 2 pts à Dax, 4 pts contre Bourgoin (Aller et Retour) et le BO que tu vendanges à Perigueux. trop de pts laissés pour une équipe en construction comme la notre.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui tu as raison les pts perdus ne se rattrapent pas et je dirai 6 contre Bourgoin 3 à l'aller 3 au retour c'est dur et dommage à la fois .
Pour l'équipe je suis ok aussi avec toi finalement les iliens bof !! faut quand même le nouveau pilar !!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Toga waqa est il rentré? si oui vos premières impression sur ce joueur biensur je demande a ceux qui on assisté au match c'est bien d'echanger nos avis mais je remarque que beaucoup parle mais n'assiste pas au match.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Tres bonne impression. Enfin un physique de demenageur qui nous fera du bien au centre. Quand on arrivera à jouer sur lui, ca va faire des etincelles. Maintenant, je ne l'ai vu qu'en attaque ... faut voir derrière
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre