Ca av être rude Scorpion car derriere ca revient fort avec Albi, Tarbes et Aix et devant ca part au galop. Les 2 pts de Dax , le BO de Périgueux et surtout les 4 pts de bourgoin pésent trés lourd aujourd'hui. Je ne parle même pas des 4 pts d'aujourd'hui.... Mais bon, c'est dans la déception de la défaite que je me suis laché.scorpion a écrit :yess ok , maintenant c'est clair nous devons jouer le top 5; ecoute gagner grenoble. PERIGUEU TARBES ET SURTOUT PAS PERDRE 0 AUCH ; becasseau rentrer ou pas et que valent les fidjiens . POUR N G ON SAVAIENT
Vu notre budget, notre classement actuel est presque inespéré...Le top 5 nous n'y serons pas je pense. Tout va dépendre des 5 matchs à venir où l'on va prendre Grenoble et La Rochelle et la maison pour MdM chez eux aprés Tarbes (je crois).
Quant à Tarbes et Périgueux à la maison, c'est vraiment à notre portée mais aller gagner à Auch, là Scorpion, je n'y compte pas.
La bonne chose du jour c'est qu'avec 42 pts, on est quasi sur d'être en Pro D2 la saison prochaine. Nous avons donc validé et confirmé notre seconde année chez les Pros.
Becasseau pas vu, Siale mouais....A coté d'un Morel, il serait beaucoup mieux. N gog fait un mauvais match et il coute trés cher en premiere mi temps. Il vendange 2 belles attaques et surtout rate un ballon qui coute un essai. Quant aux fautes de main, j'en parle pas.
Gud a tenu devant mais la rentrée de momo a fait du bien. Celle de Teussier aussi. Mais le top, c'est la rentrée de Guy. Le monsieur rentre et plus aucun renvoi de perdu, une mêlée stable voire ultra dominatrice, des mauls qui avancent...Bref un pack qui doute remis dans sur les rails. Paul Transparent, Cedric vaillant mais assez transparent aussi. En fait Guy regule le 5 de devant et permet donc à notre troisiéme ligne de prendre le large. C'est grave de dire cela, mais il faut le resigner 5 ans de plus! On ne trouvera pas meilleur! Antoine fait un bon match, Greg est serieux mais c'est les centres qui étaient à l'ouest aujourd'hui!
Lazza fait son exploit sur une superbe chandelle d'Antoine. Etche se fait tout le match et a mis sonpilier au supplice. On paume le match derriere avec trop de fautes de mains. Jamais tu dois avoir 10 pts dans le panier à la mi temps.