Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :salut , seron n'en parlons pas ok, sauf qu'il a fait de bon match en top 14, mais bon moi il ne me plait pas particulierement, si domenech reste et escuder je vois pas l'interet, par contre, pilier et 5 sa devient indispensable, centre oui, mais faut voir se que l'on fait avec bettencourt qui est réellement un centre ou arriere, aux ailes la encore, cette année aucune chance n'est donné a griollo, d'ailleurs j'aurais aimé que carcassonnais me l'explique
Salut JJ
Je ne me l'explique pas il s'entraîne avec les pro
Mais aucune feuille de match pour le jeune et talentueux Grigolo !!!
Je pense qu'il nous faudrait recruter un centre très physique puisque Pohe n'est pas assez sérieux alors qu'il est bourré de qualités
ok merci, oui bizarre, apres je pense betencourt explosera
Bjr à Tous. Moi j' irai plus loin en imposant un quotas d'étranger maximum sur chaque feuille. On voit tous les week end sur tous les stades des joueurs d'expérience qui prennent la place de jeunes locaux qui feraient largement aussi bien
Pour compléter, je suis effaré que dans certaines équipes les joueurs doivent se parler en anglais c'est hallucinant et le phénomène s'amplifie avec des équipes de fédérale composés en majorité d' iliens du sud.
Je n'ai rien contre ces joueurs mais leurs présences bloquent la progression de nos jeunes. Voir U20 equipe de france qui disparaissent de la circulation en restant dans des clubs de top 14.
teton02 a écrit :Pour compléter, je suis effaré que dans certaines équipes les joueurs doivent se parler en anglais c'est hallucinant et le phénomène s'amplifie avec des équipes de fédérale composés en majorité d' iliens du sud.
Je n'ai rien contre ces joueurs mais leurs présences bloquent la progression de nos jeunes. Voir U20 equipe de france qui disparaissent de la circulation en restant dans des clubs de top 14.
oui je partage ton analyse
par contre je peux te demander de changer ton pseudo, tetons sa fait drole, ne le prends pas mal surtout a plus l'ami teton
Raynaud meilleur que l' an dernier...mais préférence à Domenech et aussi à Escuder (faut l'essayer plus le minot )..Manque quand meme un "grand" 9....Edgard je pense pas qu'on puisse le garder...de plus L ' Ubb compte sur Paiva l'an prochain..Lainaut j'en sais rien....Guillemot j'aimerai le voir plus , Castant aussi , Doumenc idem...et ce Grigolo ?!..on pourrait l'essayer quand meme....on attend quoi ?...on préfére aller chercher un joueur "extérieur"... Sinon prioté à un "super" 3..et à un "gros" 5...ensuite on verra bien....