26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H
Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H
Je ne monte pas les supporters les uns contre les autres bien au contraire sa m'intéresse pas dernièrement nous avons mangé avec les montois et narbonnais nous avons de bonne relation avec les supporters adverse sa c'est le rugby avec vous je pense pas que sa soit possible un jour c'est dommage enfin je vais arrêté de me prendre la tête a ce sujet la pensons au prochain match contre Bourgoin.
-
matbouba a écrit :Vous vous faites passé pour des victimes vous foutez la merde dans tout les stades vous en avait pas marre de tel comportement ? Vous allez finir par devenir des hooligans a force on peut chambré mais pas insulté vous allez trop loin c'est tout. Chaque équipe que l'on rencontre sa nous parle de Béziers aussi non l'arbitre nous a fait gagné vous allez donné 5 points a bourg malgré sa on nous traite d'escrocs qu'elle sportivité chapeau DSL avec vous sa passe pas je préfère encore le comportement des rochelais par apport au litige qui nous oppose à eux ils nous aime pas mais au moins ils nous insulte pas contrairement a vous qui voulez nous crever
ha oui, ce coup ci j'ai compris.
je n'avais pas vu la chose comme ça.

- Pierre
- ex Pettp
Lou Bagnas il ne faut pas mettre tout vos supporters dans le même sac, la preuve toi, mais tu ne peut pas non défendre l'indéfendable il te faut reconnaître que vous avez pas mal d' abrutis dans vos rangs, genre applaudir une générale ou proférer des propos haineux !!! Pour ça nous on est trop tranquille heureusement qu'il y a les Patriotes avec leurs grosses caisses !!lou bagnas a écrit :matbouba a écrit :Vous vous faites passé pour des victimes vous foutez la merde dans tout les stades vous en avait pas marre de tel comportement ? Vous allez finir par devenir des hooligans a force on peut chambré mais pas insulté vous allez trop loin c'est tout. Chaque équipe que l'on rencontre sa nous parle de Béziers aussi non l'arbitre nous a fait gagné vous allez donné 5 points a bourg malgré sa on nous traite d'escrocs qu'elle sportivité chapeau DSL avec vous sa passe pas je préfère encore le comportement des rochelais par apport au litige qui nous oppose à eux ils nous aime pas mais au moins ils nous insulte pas contrairement a vous qui voulez nous crever
ha oui, ce coup ci j'ai compris.
je n'avais pas vu la chose comme ça.
A+ Lou et j'espère à l'an que ben !!!!!
y arribaren !!!
-
moi aussi j'espère, trois derbys dans la saison, aller et retour ! c'est le pied !
on va essayer de dégommer Bourg, mais si l'arbitre déconne.. on ne pourra pas, de plus c'est trop loin pour y aller, quoique nous avons de 5 à 7 supporters qui suivent l'intégralité des rencontres même à Bourgoin par moins 20 au soleil !
je crois bien que nous avons dit pas mal contre l'arbitre, mais contre carca, j'ai des doutes, quoique dans l'instant........
de toutes façons c'est l'arbitre qui a tout déclencher qu'on le veuille ou pas.
bien entendu ce ne sont pas les supporters des jaunes et noirs, cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
on va essayer de dégommer Bourg, mais si l'arbitre déconne.. on ne pourra pas, de plus c'est trop loin pour y aller, quoique nous avons de 5 à 7 supporters qui suivent l'intégralité des rencontres même à Bourgoin par moins 20 au soleil !
je crois bien que nous avons dit pas mal contre l'arbitre, mais contre carca, j'ai des doutes, quoique dans l'instant........
de toutes façons c'est l'arbitre qui a tout déclencher qu'on le veuille ou pas.
bien entendu ce ne sont pas les supporters des jaunes et noirs, cela ne m'est jamais venu à l'esprit.