Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par scorpion »

Le temps que le cheque soit verse chose faite , verifier en debut de semaine tu es deja a mercredi , vendredi tu es definitivement en PRO D 2; arreter de monter la mayo les medias s'en servent , il y a des gens qui s'alimente de nos debat
Catharist

Message par Catharist »

scorpion a écrit : Je te confirme l'arrivé d'un 10 , 3 français et deux etranger sur les tablettes. Un centre polivalent dans la semaine. Et 1 pilier espoir et 1 centre espoir.
Scorpion je ne veux pas jouer les trouble-fête, mais je pense que sur ce que tu annonces tu auras quelques déceptions. Si c'est Calamel qui dit la même chose ce n'est pas en F1 que vous allez mais directement en 1° série ! Tu imagines un club qui a déjà bien recruté (et pas forcément à bas prix), qui est rétrogradé financièrement, et qui déclare qu'il va encore saler l'ardoise !!! Dans le meilleur des cas votre recrutement sera suivi de très près, voire limité. Vous avez déjà une belle équipe sur le papier, je pense que votre staff va la jouer humble et prudent dès qu'ils auront le cul sorti des ronces (s'ils ne vont ont pas raconté des salades). Faut pas trop en demander non plus. Je te dis ça sans chercher à polémiquer, je le précise. ;)
scorpion

Message par scorpion »

catharist , tu es libre de penser d'ailleur ton analyse est pertinante je l'avoue, mais moi j'ai une grande cofience en certain dirigeant dont certain on ete mes jeunes , et je ne peux croire etre trahis, il y a eu une erreur du club oui, mais une plus grosse de la dn, mais de pars mon travail quand j'annonce et j'afirme je n'es pas le droit de me tromper
scorpion

Message par scorpion »

catharis je te precise aussi que nous aurons que 28 contrat pro , tu vois la mase salariale baisse deja, les salaires des entraineurs pareil la guiche et jaffres moins cher que franky et beltrant et oui sa aussi, non je suis pas inquiet. L AN PROCHAIN LE PIRE SERAIT UNE DEMI FINALE NARBONNE CARCA, et le paradi carca premier et narbonne second et les deux club en top 14
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

De toute façon, la ligue ne communiquera plus ce WE. Donc, la patience est ce qu'il nous reste. :oops:
Catharist

Message par Catharist »

scorpion a écrit :catharist , tu es libre de penser d'ailleur ton analyse est pertinante je l'avoue, mais moi j'ai une grande cofience en certain dirigeant dont certain on ete mes jeunes , et je ne peux croire etre trahis, il y a eu une erreur du club oui, mais une plus grosse de la dn, mais de pars mon travail quand j'annonce et j'afirme je n'es pas le droit de me tromper
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une erreur de la part de la DNACG, il faut simplement se souvenir du feuilleton du CSBJ l'an dernier pour comprendre que les instances ne veuillent plus courir de risque. Mais si comme tu le dis vos dirigeants sont sûrs d'eux et qu'ils apportent des garanties solides, la DNA sera aussi prompte à vous laver qu'elle l'a été à vous sanctionner. Donc la question devrait être très vite réglée, en bien je le souhaite pour tous les supporters de l'USC (mais que les supporters, désolé :) ).
scorpion

Message par scorpion »

XAVIER toi tu me fais confience
scorpion

Message par scorpion »

catharist , je peux comprendre, moi je suis juste je defends bec et ongle frederic calamel je metrais la main a la poche s'il le faut, mais sur son intervention il y a quelques moi en nargant le rcn, je n'etais pas ok avec lui
matbouba

Message par matbouba »

A l'instant Paul Goze a parler de l'USC il a dit que le club va certainement trouvé les garanties pour se maintenir.
scorpion

Message par scorpion »

oui tu viens de me dobler putain de math, interwiver par grabalosa paul goze vient de dire que le club epingle et va trouver les ressources necessaires pour s'en sortir, bravo math mais tu ma bouffer le scoup , je vous le dis dans une semaine se sera qu'un mauvais souvenir
Répondre