LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Yes We Can

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :Don Yes We Can tu pars du principe que nous devons avoir 85 points
Oui Kercroam : Victoire à Albi et puis victoire à la maison contre Narbonne et Béziers avec 1 BO contre l'une des 2 équipes. La semaine prochaine est décisive, c'est notre petite finale avant l'heure à Albi. Si l'on paume, pour moi c'est cuit même le BD. D'aprés mes pronostics (cf mail posté), le classement final se jouera dans un mouchoir de poche, tous les clubs du Top 5 (hormis Grenoble) se tenant à 1 voire 2 pts de différence au classement. Avec 13 pts, on peut expérer la 3 ieme place. La Rochelle est invincible chez elle mais voyage extremement mal. Elle battra Pau mais aura des soucis à Aix et Aurillac. Pau perdra La Rochelle, gagnera Oyo abec BO selon moi mais perdra à Auch (quasiment impossible d'y gagner) avec le BD. MdM fera 10 à 11 pts sur 4 matchs mais resterait 6 ieme.
tout cela n'est que pronostic et supposition mais bon, à un moment donné va bien falloir extrapoler les choses. On plante 30 pts à tous les prétendants et à l'extérieur, on est trés compliqué à jouer. c'est mon point de vue, on verra bien. Mais dans tous les cas, tu gagnes les 3 matchs, t'es qualifié, les BO et BD feront le classement final selon moi.
Les 2 pts perdus à Dax et Oyo (je pase MdM , Bourgoin...) font trés mal mais au moins cela oblige l'équipe à rester concentrer pour tout gagner.
Albi est décisif.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Bon le week-end prochain il faut que :

Périgueux gagne Mont-de-Marsan
La Rochelle gagne Pau
Carcassonne gagne Albi
Aurillac gagne Dax

et tout sera parfait
Image
scorpion

Message par scorpion »

et voila
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si on gagne tout , on aura rien à se reprocher....pas de calculs....Perso je pense qu'on à surement le meilleur calendrier.... Les 2 Derbys à la maison devront etre pour nous...si on gagne à Albi , ca sera que du bonus....Je pense que La Rochelle et Pau auront énormément de mal dans leurs 2 déplacements.....M-de-M sera en danger dans le Périgord...
Attendons la prochaine journée , et je pense que là on en saura déjà beaucoup plus...Mais franchement , c'est faisable...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

non pas la semaine prochaine on va battre albi, mais on saura apres narbonne si on les bat alors peut etre que;;;;;;;;;;;;;;;
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si on Bat Albi (ou en cas de bons résultats pour nous ), tu verras les Derbys seront pour nousrien ne nous arretera... comme il y à peu en phases finales....mais attendons la prochaine journée....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

TES TETU MACAREL;

albi tu vas les battre, ensuite on verra au soir de narbonne si tout est fait pour le bas du tableau , bezier tu gagneras mais d'abord je te dis narbonne et on verra ou es pau et mdm , deja ils risquent de perdrent contre perigueu là on peut avoir les boules ils perdent et ils marquent des essai
carcassonnais

Message par carcassonnais »

je viens de revisionner MDM -ALBI un match pauvre et une equipe albigeoise trés diminuée et trés naive sur les 2essais montois et une kyrielle d'en avants et de fautes des 2 cotés (le BO est vraiment trés chanceux,fait chier...)
MDM a un calendrier de fou, derby contre Auch a domicile loin d'etre gagné, reception de Narbonne qui va nous filer un coup de main en gagnant chez les landais...sans compter sur les deplacements a Perigueux qui voudra quitter la prro d2 tete haute et dans l'Isére ou les Berjaliens vont mettre un point d'honneur a gagner pour ecarter definitivement la menace Biterroise
Dax aussi ( aujourdhui a +23 au britannique )recevra une equipe de Grenoble sur un nuage qui peut battre le record de points pour un champion de proD2
on peut vraiment le faire (il faut que MOMO tienne 3matchs si Gady est out ,on va croiser les doigts pour eviter la casse en tronche...)
scorpion

Message par scorpion »

TU Y CROIT , on verra pour martin j'aimerai etre fixe tres vite.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :je viens de revisionner MDM -ALBI un match pauvre et une equipe albigeoise trés diminuée et trés naive sur les 2essais montois et une kyrielle d'en avants et de fautes des 2 cotés (le BO est vraiment trés chanceux,fait chier...) MDM a un calendrier de fou, derby contre Auch a domicile loin d'etre gagné, reception de Narbonne qui va nous filer un coup de main en gagnant chez les landais...sans compter sur les deplacements a Perigueux qui voudra quitter la prro d2 tete haute et dans l'Isére ou les Berjaliens vont mettre un point d'honneur a gagner pour ecarter definitivement la menace Biterroise Dax aussi ( aujourdhui a +23 au britannique )recevra une equipe de Grenoble sur un nuage qui peut battre le record de points pour un champion de proD2 on peut vraiment le faire (il faut que MOMO tienne 3matchs si Gady est out ,on va croiser les doigts pour eviter la casse en tronche...)
Albi sera déterminant. J'espére que Broncan ne va pas galvaniser ses joueurs pour un match de la mort...histoire de gagner le derby Cathare. Devant on n'explosera pas c'est clair et derriere on a largement les moyens de les transpercer dans tous les sens. Il faudra, je le répéte, être intraitable sur les fondamentaux (touche et mêlée, mais surtout la touche) et on passera à Albi. Si on les embéte devant, on gagnera. Mais il faut coute que coute arrêter de paumer ces putains de ballons en touche (on prend encore 10 pts à cause de ça contre Dax). Pour cela, je mettrais Franck à la place d'Ettien et Kruger en 8 si retabli de sa cheville. Je mettrais aussi BArriere remplaçant (c'est un tour de controle en touche). En seconde ligne, surtout pas Paul qui ne saute pas. Guy et Cedric ou Poux à coté. Il faut grandir notre touche contre Albi.
Répondre