boubagump (usc) a écrit :Comme me disait un ami : "c'est bizarre mais les avants ont été très sympa avec toi. Il y a fallu qu'une ballerine de derrière arrive et cela dérape"...
Je vais essayer d'être aussi clair que possible...
--> Nos avants je ne les ai jamais réellement chargé bien au contraire (ayant moi même joué devant fut un temps qui commence à faire...).
En début de saison, j'avais trouvé Renaud et Momo un peu en dedans (par rapport au niveau où je les attendais). Et ils se sont trés bien repris et les ecrits peuvent en témoigner, je les ai toujours soutenu. Quand Renaud s'est blessé à Béziers, j'ai pris peur, tellement sa présence est devenue primordiale. Echeverry, je l'ai toujours félicité, c'est une de nos meilleures recrues. Cidre et juju, hormis quelques pizzas, c'est nickel.
En Seconde ligne, Guy, c'est mon idole. Je suis son plus fidele supporter. C'est un Monsieur.
Guironnet, pour moi, c'est notre futur seconde ligne incontestable. Physiue, age, mental, tout est OK sauf qu'il a seulement un peu de mal à franchir le cran qu'impose la Pro D2 pour le rendre titulaire incontestable. Paul est en dessous de ce que j'entendais de lui (je le dis) et Poux, est un super joueur mais il manque de puissance (cf match d'hier par exemple)
En troisiéme ligne, all are magics!
C'est derriere que ca se gate et là oui, j'ai dit concernant certains joueurs (3 pour être plus précis), que ca le faisait pas. Et d'ailleurs maintenant, hormis Guillaume, les autres font banquette! Preuve que le coach a du avoir une analyse approximativement similaire à la mienne, non? Sont ils pour autant allés causer avec Christian pour leur dire : 'Eh, garçon, t'es coach ok, mais Dimanche, c'est moi sur le terrain"...humm, pas sur!
Concernant tous les autres, Morel, Aguillon, Antoine, Codjo, Lazzo, Greg, Cazeaux, que des compliments de ma part. Siale, Waqa, j'attends de voir...Les autres, bah qu'ils aillent aussi voir Christian, plutot que de s'en prendre à nous, qui ne les aligne quasiment jamais!