Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne i
- Olive11610
Re: Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcasson
Non de dieu énorme nos gars !! Mille merci !!!!!!

-
lou bagnas
bravo à Carcassonne, Bravo le Languedoc !
Félicitation à l'équipe pour cette victoire.scorpion a écrit :notre saison est sauve, car bourg doit aller a colomier et agen , on va le faire mais quelle misere de saison. On revient de l'enfert et on va gagne a bourg vous verez.
Perso, même si le club est sur une bonne dynamique, je préfère attendre pour dire que la saison est sauvée.
je dit RESPECT , bravo les gars .
dume1123 a écrit :Félicitation à l'équipe pour cette victoire.scorpion a écrit :notre saison est sauve, car bourg doit aller a colomier et agen , on va le faire mais quelle misere de saison. On revient de l'enfert et on va gagne a bourg vous verez.![]()
Perso, même si le club est sur une bonne dynamique, je préfère attendre pour dire que la saison est sauvée.
dume envoie mois ton telephone a plus
Je te l'ai envoyé en MP.scorpion a écrit :dume1123 a écrit :Félicitation à l'équipe pour cette victoire.scorpion a écrit :notre saison est sauve, car bourg doit aller a colomier et agen , on va le faire mais quelle misere de saison. On revient de l'enfert et on va gagne a bourg vous verez.![]()
dume envoie mois ton telephone a plus
-
Rugby 15/13
On y est presque, une seule victoire et c'est fait.
Par contre lourde défaite des cousins treizistes en finale de la coupe. Le public est de - en- nombreux pour ces finales
il y avait + de monde pour USC/ASBH
Autre info vous pouvez aller sur le site de mon Fiston sur notre club de coeur, il s'appelle "RUGBYPROCARCA11"

Par contre lourde défaite des cousins treizistes en finale de la coupe. Le public est de - en- nombreux pour ces finales
Autre info vous pouvez aller sur le site de mon Fiston sur notre club de coeur, il s'appelle "RUGBYPROCARCA11"
Je trouve pas le site. Tu as l'adresse exacte ?Rugby 15/13 a écrit :On y est presque, une seule victoire et c'est fait.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
franchement c est un truc de malade !!!!!!
merci messieurs !!!!!
c est en bonne voie ce maintient!!!!
reste peu de journee !! ouvrez vous la tete bong sang c est juste une question d envie
car l'équipe !! elle y est !! de part ces noms sur la feuille
pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez dans cette pro d2 l an prochain
merci messieurs !!!!!
c est en bonne voie ce maintient!!!!
reste peu de journee !! ouvrez vous la tete bong sang c est juste une question d envie
car l'équipe !! elle y est !! de part ces noms sur la feuille
pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez dans cette pro d2 l an prochain
- Yes We Can
Il reste 3 matchs encore. Quand on connait l'enfer d'où l'on vient, restons tres tres prudent. Attendons pour commencer le 17 Avril, date à laquelle nous devrions retrouver 3 points de plus si je ne m'abuse....et préparons Pau qui vient pour gagner chez nous. Ils ont Narbonne aux fesses à égalité de points et ils peuvent encore aller chercher La rochelle si cette derniére fait un faux pas.
Aprés Pau et nos 3 points de plus, j'espere que nous y verrons plus clair. Mais quel enfer cette saison!
Aprés Pau et nos 3 points de plus, j'espere que nous y verrons plus clair. Mais quel enfer cette saison!