6ème journée Atlantique Stade Rochelais - US Carcassonne
- Maxence
- Administrateur du site
Re: 6ème journée Atlantique Stade Rochelais - US Carcassonne
Le groupe pour le déplacement à La Rochelle :
Avants : Ben Bouhout, Chobet, Etcheverry, Ursache, Acquier, Saby, Guironnet, Hikila, Roidot, Tisseau, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi
Arrières: Salobert, Seron, Bosch, Gros, Prétorius, Bancroft, Buto, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Mège,
Kruger, Kouider, Etien, Rooney et Villaret sont blessés. Tisseau, Etcheverry, Gros et Chobet font leur retour.
Avants : Ben Bouhout, Chobet, Etcheverry, Ursache, Acquier, Saby, Guironnet, Hikila, Roidot, Tisseau, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi
Arrières: Salobert, Seron, Bosch, Gros, Prétorius, Bancroft, Buto, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Mège,
Kruger, Kouider, Etien, Rooney et Villaret sont blessés. Tisseau, Etcheverry, Gros et Chobet font leur retour.
Pour les avants, l' équipe est complète à part Kouider et Kruger. Si on est dominé devant, souci! Seulement 2 remplaçants derrière donc 9 joueurs, sans doute Seron, Salobert, Pretorius, Bosch, Lazza, Mège, Brana, Buto, Tatupu. Mège peut couvrir l'aile et le 15, Brana 11, 14, et centre...
l equipe a belle figure...a l exception d'un arriere de metier
- Pierre
- ex Pettp
Pour le moment on annonce pas de mauvais temps sur LR dimanche il vaut mieux pour notre futur arrière si c'est Bosch ou Pétrorius ?john11 a écrit :l equipe a belle figure...a l exception d'un arriere de metier
y arribaren !!!
Quinze tu te trompe pour le moment le groupe est de 25 donc je pense que l'on enlevera 1 seconde igne vu qu'il y a n'a 4 et un ouvreur vu quil y a n'a 3 enfin je pense que se sera sa.
Je suis pas loin, le 10 je l'ai enlevé, c'est Gros, et si tu enlèves un seconde ligne, tu le remplaces par Bancroft.matbouba a écrit :Quinze tu te trompe pour le moment le groupe est de 25 donc je pense que l'on enlevera 1 seconde igne vu qu'il y a n'a 4 et un ouvreur vu quil y a n'a 3 enfin je pense que se sera sa.
quinze11 a écrit :Je suis pas loin, le 10 je l'ai enlevé, c'est Gros, et si tu enlèves un seconde ligne, tu le remplaces par Bancroft.matbouba a écrit :Quinze tu te trompe pour le moment le groupe est de 25 donc je pense que l'on enlevera 1 seconde igne vu qu'il y a n'a 4 et un ouvreur vu quil y a n'a 3 enfin je pense que se sera sa.
Oui, mais il est possible que Gros ou Bosch couvre le 15.
On a un groupe qui peut lutter. On y va pas avec une roue en moins, c'est déjà ça.
Il faut maintenant que les choses établies ces derniers jours nous apportent de la confiance et un progrès.