16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

Pierre
ex Pettp

Re: 16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

Message par Pierre »

En revenant sur le match d'hier et j'ai oublié d'en parler j'ai trouvé Antoine très très bon, bonnes et longues touches, sans faute aux tirs au but et très bon dans le jeu je voulait le signaler !!
A+
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

et tu vois yess, j'ai la sensation qu au match retour tu battras aurillac chez eux par contre , je suis septique avec narbonne il me font peur
scorpion

Message par scorpion »

tu fais bien de le signaler par contre j'ai vu que derrierre toi tu avais le pere noel , j'etais avec son frere en bas
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :tu fais bien de le signaler par contre j'ai vu que derrierre toi tu avais le pere noel , j'etais avec son frere en bas
Je suis toujours où les cadeaux tombent du ciel....!! :mrgreen: :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :A TOI DENIS, d' abord content te t'avoir saluer je te connais il faut que je me rappelle d'ou. Par contre dit moi la verite , quand roidot et palomera sont sorti labit ne fait pas de poigné de main pourquoi, et dans quel état d'esprit il vit le match

Non Scorp ,rien de particulier concernant CL sur le banc de touche , un peu la meme impression que toi , tres compliqué pour le club d aligner 2 matchs d affile avec de la qualité de jeu. Je crois que CL en est conscient . La victoire lui suffisait hier soir et ca c est vu au repas d apres match ou tous les joueurs on bien chanté et avaient l air content du resultat.
scorpion

Message par scorpion »

beltran tu trouves qu'il chante bien
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de Sud Ouest

Carcassonne-Auch : il était vraiment temps que ça se termine

PRO D2. Huitième match consécutif sans succès pour le FCAG, à qui la trêve va faire du bien

Il y a ceux qui se souviendront avec douceur de l'année 2012, comme François Hollande et Barack Obama. Et puis il y a les autres, comme Grégory Patat, qui auraient aimé que le mois de décembre soit un peu plus court cette année. L'entraîneur auscitain a vu son équipe enchaîner un huitième match sans victoire hier à Carcassonne. Le dernier succès gersois en 2012 restera donc à jamais celui face à Lyon en octobre. Une éternité.

Le plus triste est peut-être que cela n'a rien d'une surprise, et que l'on n'a jamais vraiment senti les Auscitains en mesure d'inverser la tendance sur la pelouse d'une équipe en pleine confiance, elle. Comme prévu, l'expérimentale charnière Briscadieu/Grimaud, lancée pour faire face à une cascade de blessures, a peiné à faire avancer la barque auscitaine, notamment au pied. Et comme leurs coéquipiers ont semblé à la peine physiquement, perdant la plupart de leurs duels, le match s'est vite transformé en une partie d'attaque/défense à sens unique.

Le triangle d'attaque audois s'en est donné à cœur joie, avec un essai pour chacun de ses membres. C'est d'abord Codjo qui était à la conclusion d'un superbe contre de 80m (10-0, 21e), alors que le FCAG avait réalisé une entame solide. Cela s'est donc gâté par la suite, et quand Cazeaux, avec un peu de réussite, permettait à son équipe de faire le trou dès le retour des vestiaires (20-3, 46e), Carcassonne semblait clairement sur les rails du bonus offensif.

Vivement 2013

Mais c'est dans le contenu des trente dernières minutes, et surtout leur courage, que les Auscitains trouveront un peu de réconfort pendant les fêtes. Là où certaines équipes auraient explosé, le FCAG a su stopper l'hémorragie et mieux finir le match, avec l'essai mérité de Clarac avant la dernière réplique de Lazzarotto.

Au final, les Auscitains ne marquent pas de points, mais peuvent donc partir en vacances sans avoir grand-chose à se reprocher. Un constat qui ne console pas tout à fait Patrick Bosque. « On aimerait surtout que ça tourne. On s'y file mais on n'est pas récompensés et ça fait un moment que l'on passe des dimanches de merde », souffle l'ailier auscitain.

« Il n'y a pas grand-chose à dire, on va se reposer, se ressourcer, et le mois de janvier sera important », estime ainsi Julien Sarraute, l'entraîneur adjoint du FCAG. Dès la reprise, son équipe enchaînera un déplacement à Massy et la réception d'Aix-en-Provence, deux concurrents directs pour le maintien. Mais avec les retours des Dut, Tapasu, Peluchon ou Lagardère, le début d'année 2013 devrait être très différent de la fin 2012. Ou alors, il sera vraiment temps de s'inquiéter pour le FCAG.

Lien direct: http://www.sudouest.fr/2012/12/23/il-et ... S-10521769
Image
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :beltran tu trouves qu'il chante bien

Oui ;)
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :NON YESS lazza , sa me rappelle . BUSTAFFA AVEC POUJADE ET BARATEAU AU CENTRE; avec maffi ou waqua il touchera pas de gonfle.

TU VOIS ASCARATE AIGUILLON , sa change.
+ 1000 trop peu de ballons pour lui...un regret...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Denis

Message par Denis »

C est sur qu il seche bien le terrain , a force d attendre il se refroidi et crac le mollet , la seule paire qui peut le mettre en valeur c est Pierre et Gabi mais la on en revient toujours pareil , il te manque un 15 pour laisser reposer Florent et 2 autres centre dans le meme style . Pas facile tout ca

Scorp aujourd hui tu es au top ;)
Répondre