21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Yes We Can

Re: 21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Il nous reste des déplacements à Oyo, Albi, Aurillac et Aix pour tenter le tout pour le tout. C'est encore possible, surtout que les gros que nous receverons à domicile ne semblent plus autant dominateur...
Salut Bouba,

Content de te revoir. Pour moi c'est cuit, on finira 6ieme à mon avis si on négocie bien les 2 derniers matchs contre Narbonne puis Béziers.
scorpion

Message par scorpion »

et salut bouba putain tu nous manquait. TU etais au match.
SI NON comme yess, je pense nous sommes cuit
scorpion

Message par scorpion »

pourquoi chaubet absen
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Au vu du reste du calendrier, c'est fait pour Grenoble et La Rochelle. Dax est en position très favorable mais doit recevoir M2M et Grenoble. 2 défaites à domicile possible.
Reste Pau et M2M. La section Paloise doit recevoir Grenoble et se rendre à Perigueux. C'est kifkif !!
M2m doit aller à Perigueux, Beziers et Aurillac.... du caviar en perspective...
Avec + 12 au Classement Britannique, il faut aller gagner au moins 1 fois à l'exterieur et ne rien perdre à la Maison. Après la rochelle et M2M, je pense que nous pouvons gagner 2 matchs à l'exterieur sur les déplacements à Oyonnax, Aurillac, Albi et Aix.... Si les gars ne lâchent pas, c'est possible...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

oui bouba mais tu as des blesser. TU ES JUS TOI POUR chaubet.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Au vu du reste du calendrier, c'est fait pour Grenoble et La Rochelle. Dax est en position très favorable mais doit recevoir M2M et Grenoble. 2 défaites à domicile possible.
Reste Pau et M2M. La section Paloise doit recevoir Grenoble et se rendre à Perigueux. C'est kifkif !!
M2m doit aller à Perigueux, Beziers et Aurillac.... du caviar en perspective...
Avec + 12 au Classement Britannique, il faut aller gagner au moins 1 fois à l'exterieur et ne rien perdre à la Maison. Après la rochelle et M2M, je pense que nous pouvons gagner 2 matchs à l'exterieur sur les déplacements à Oyonnax, Aurillac, Albi et Aix.... Si les gars ne lâchent pas, c'est possible...
Mathématiquement tout est toujours possible Bouba mais bon, il y a les calculs et les grands principes d'un forum et puis l y a la réalité du terrain. Et celle là ne nous est pas favorable vu tous les points laissés en route.
Attention à Auch aussi. N'enterrrons pas cette valeureuse équipe quielle, avec ses valeurs et sa volonté, peut secouer n'importe qui à l'extérieur. Narbonne, Aurillac, Dax (match nul à la 83 ieme) et consors en ont fait les frais.
Pour moi, c'est trop chaud maintenant. Avec les 4 pts de MdM et le match en retard conte Tarbes, on était encore dans les clous mais là....
scorpion

Message par scorpion »

NOUS SOMMES DANS les choux et , auch ne sera pas loing c'est vrai
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon concernant Sébastien, je viens d'avoir du nouveau. Il s'est lui aussi blessé avant le match. Mais on se sait pas ce qu'il a.
Etche a joué sur une jambe tout le match tout en étant trés bon.
Donc 2 piliers HS de plus contre le CAP? Là oui ca craint beaucoup.
On va recevoir avec 3 piliers : Momo, Gud et Becasseau. Tous les autres sont HS

Sinon, tous les joueurs ont trés courageux. Il faut les féliciter. On perd ce match juste par manque de maitrise.

A+
scorpion

Message par scorpion »

tu as sicaud aussi
misterrugby

Message par misterrugby »

Bonsoir à vous. Nous venons de rentrer.....le moral en berne.
Mais bon côté prono j'avais bon jusqu'à la 80 ème....mais il manquait 1 minute. Et franchement, à part un manque de maîtrise, déjà "soulevé" par Yes, on ne peu rien reprocher aux joueurs qui se sont "envoyés" sans compté.
Non, ce qui me gêne, c'est que j'ai trouvé que les joueurs vidés à la sortie du terrain. Alors en plus avec les bléssés que l'on ramène, pour Périgueux c'est pas gagné.
ALlez les gars, y arribaren.!!
Répondre