22ème journée US Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

scorpion

Re: 22ème journée US Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par scorpion »

bo
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :Salut à tous, je n'était pas au match ( ma femme est très mal ) mais j'espère que Yes ou un autre pourra me raconter ça par le détail comme d'hab. merci par avance
A+
je vais essayer de reprendre la plume de yes .

l USC attaque le match face au vent et decide de mettre du rhytme avec parfois 6 , 7,8 temps de jeu ( trop par moment) les rochelais virulents en defense arrivent a obtenir quelques penalites sur des fautes au sol , et l artilleur fauquet ( tres bon ) passe des points au pied et permet a son equipe d etre devant des le debut du match.
les melees sont a l equilibre avec peut etre une legere domination visiteuse par moment .
sur ce premier acte les 2 equipes jouent , pas de calcul , les 2 defenses sont feroces , nous assistons d ailleur a une serie de gros plaquage , et 2 a 3 belle valises du petit taureau furieux ( aguillon) pourtant face a une paire de centre de tres haut niveau ( canalle , grand-claude).
puis ce fut le coup de theatre .
mellee pour carcassonne , lopez donne le cuir a ascarate ( nous sommes sur les 50 metres en coin ) ce dernier donne un coup de pied dans le ballon en direction de son ailier , le petit mege recupere , cadre et deborde son vis a vis , mais est repris a 2 metres de la ligne , donne intelligement a l interieur pour lescalmel qui s ecroule en terre promise .
c est la mi temps et les carcassonnais ont 2 points de retard 10 a 12.
sur ce premier acte tous le monde est a feliciter , avec une mention pour tonita , koffi ,etien ,cidre ,kruger , codjo , mege , et l ensemble du 5 de devant faisant face a un enorme pack de la rochelle de tres tres haut calibre.
reprise du second acte et les 30 acteurs sont toujours decides a faire la difference , les carcassonnais deplace le jeu au pied , et les rochellais sont tres dangereux dans les contre attaques mais nos canaris avec les rentrees de ursache au poste de pilier gauche , pallares a l aile droite et cazeaux a l arriere retrouvent de la vigueur .
c' est justement sur des mellees que nous allons un peu d'air , ursache en melee est enorme et fait souffrir son vis a vis ( atonio) , la melee carcassonnaise fait reellement la difference et sur un depart de kruger le long de la ligne de touche que le jeune pallares recupere la gonfle et sur une course de 50 metres ( bip bip vroum) accelere et deborde la defense rochellaise .
magnifique ce petit pallares et quelle vitesse .
nous allons ensuite avoir 8 points d avance , les rochelais vont revenir a 5 points et les carcassonnais vont gerer la fin de match de fort belle maniere sans trop de stress pour les supporters .
l ensemble est a feliciter avec quelques mentions et surtout quelques belles revelations .
une chose est sure ,nous avons de tres bon jeunes , alors maintenant utilisons les !!!

la semaine prochaine nous recevons le racing , avec le meme rendement que hier au soir , avec la meme envie , la meme determination , et la meme defense , narbonne partira avec un belle defaite .

voila.
misterrugby

Message par misterrugby »

Merci apéro pour ce résumé...mais comme demande Pettp comment a été Ascarate
apero-sanglant
Modérateur

misterrugby a écrit :Merci apéro pour ce résumé...mais comme demande Pettp comment a été Ascarate
un peu en dedans par manque de conpetition , mais bel animateur de jeu au pied.
dans l ensemble un tres bon match de sa part.
misterrugby

Message par misterrugby »

Salut pettp désolé pour ton épouse et j'espère de tout cœur que ce n'est pas grave et quelle sera remise pour que l'on puisse te retrouver dimanche prochain. Amicalement
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Merci pour ce résumé Apero. Du grand art...

Pettp, j'espère que pour ta femme tout va aller.

A+
apero-sanglant
Modérateur

a preciser egalement :
la tres bonne seconde mi-temps de mathieu lopez a la melee, la premiere periode fut difficile pour mathieu par manque d automatismes je pense , mais aussi la blessure de d aguillon qui je l espere n est pas tres grave .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut les gars,

Etant en congé, j'en ai profité pour passer quelques jours vers les cieux enneigés. J'ai donc suivi le match de loin. La victoire est essentielle et belle mais pas suffisante puisqu'au classement, nous faisons du sur place! Notons que nous sommes à peine à 4 points de Brive, 4ieme au classement! Donc, tout reste encore possible notamment quand on regarde les 2 derniers blocs où tous les adversaires devant nous vont se rencontrer...Certains y laisseront donc points.
Carca selon moi aura passé sa plus rude période du championnat aprés le match de Narbonne. On peut donc encore nourrir quelques espoirs. Il faudra seulement avoir un effectif de qualité pour tenir cette fin de championnat, c'est le seul point qui me fasse craindre!

Sur le match, tous les joueurs sont semble t'il, à féliciter avec quelques mentions particuliéres pour Pierre, Ovidiu, Joel et Andries! Un BO n'aurait pas été usurpé selon les dires....là encore, les points laissés en route, couteront cher à la fin!

Passons cet épisode Rochelais, et tournons nous maintenant vers LE MATCH de notre saison avec la réception de nos cousins audois en pleine bourre en ce moment.
Ils ne viennt pas pour faire dans la dentelle car une performance chez nous les remettrait comme potentiel qualifiable (c'est leur derniére chance d'ailleurs). inutile donc de se faire des noeuds au cerveau dimanche prochain. La VICTOIRE, point barre!

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Merci à tous les gars mais malheureusement on attend la fin
A+
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett salut, gille foussat m’accompagne NOUS SOMMES A TES COTES dans ces moments si cruel , pett je t'embrasse
Répondre