16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

scorpion

Re: 16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

Message par scorpion »

non pett, le scorp est un mec bien caractériel mais bien, tu le sais quand je suis pas ok je le dis tonita pour l'instant ne me rassure pas, je prefere kruger. Raynaud oui il fera tu as raison il a du potentiel.

IL ME TARDE DE VOIR BALDY, mais aussi le fameux quintane vous verrez il est fort.
Nous ferons un resultat à brive
scorpion

Message par scorpion »

matbouba , je te pensais aussi beau que geromme fernandez, je plaisant tu es sympa et j'ai apprécier maxence un mec qui se prends pas le choux
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :je te rejoins sur alquier, actuellement le garçon est en manque de jus, par contre yess tonita pèse pas sur les débats, a se niveau il doit être le boss, le point perdu hier me rappelle celui perdu contre la Rochelle l'an dernier qui te fais louper le top 5. Bon tu parles de physique moi je crois à un vide psychologique. Nos garçons non pas les moyens d'accomplir une énorme tache a lyon et gagner ensuite contre une équipe plus faible. Mais c'est normal manque d'effectif actuellement les types peuvent pas se régénérer.

YESS tu vas lire les propos que j'ai dit plus haut sa concerne une personne que tu connais.......

Je dois une partie a cet homme de ma carrière professionnelle le rugby c'est aussi cela.

A tu trouvais vuagnat en progres
Peut être que tu as raison sur TNT Scorpion. J'attends quand même de voir. Sur certaines phases de jeu il est vrai qu'il pourrait s'affirmer davantage. Je pense par exemple à ces 2 ballons que TNT caffouille derriere une mêlée trés sereine hier soir. Il manque un peu de tonicité et de jus. Par contre quand il péte ballons en main, il fait avancer les gros. Il revient d'une entorse et jouait strappé hier soir. Il a du aussi jouer durant toute cette phase aller derriere un pack pas aussi souverain que les années précédentes. On commence à paine à reprendre du poil de la bête devant! Quant tu joues 8 derriere un pack pas souverain, c'est compliqué Scorpion et tu le sais! Donc, attendons un peu et nous verrons sur la phase retour!

Concernant Vuagnat, c'est un espoir. Ce garçon a des atouts physiques indéniables mais il est encore trés trés tendre. Hier soir encore, il se fait enrhumer sur un petit coté fermé...Il est coutumier du fait. Il a une marge de progression énorme ce garçon. Il faut lui faire confiance et lui octroyer du temps de jeu.
Pour ma part, Vuagnat doit prendre au moins 10 kg de muscle. Il fait 2 metres mais est trés fin! Il doit donc se densifier physiquement. Ensuite dans son jeu, c'est un petit Leon Loppy...Grand coureur , grand plaqueur! Mais là, il doit encore progresser et savoir se placer sur les actions. Il depense trop d'énergie à courir partout. Il doit savoir la défense défense et se placer en conséquence, il y gagnera en efficacité. En mêlée, notamment au poste de 3 ieme ligne ale qu'il occupe, il doit apprendre à lever la tête...il appréhendera ainsi beaucoup mieux les petits cotés fermés qui se traiment. Enfin, on devrait davantage le solliciter en touche. Il fait 2 m et est trés léger. Il devrait constituer une excellente rampe de lancement en touche.Donc en résumé, garçon a gros potentiel mais qui doit encore énormement travaillé.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Concernant le phénoméne Lazzarotto.

Je le dis, le redis, et le redirais encore, on a une bombe dans notre équipe mais que l'on utilise trés trés mal et trop peu fréquemment. C'est un des euls joueurs du Pro D2 à pouvoir traverser un terrain d rugby dans sa longueur en passant en revu toute l'équipe adverse!! Là, je pense que nous avons un réel probléme avec les coatchs et ce joueur.

Pourquoi n'arrive t'on quasiment jamais à mettre en place des phases de jeu qui lui sont spécialement réservées? C'est un fumanbule, capable de jongler avec un ballon à la pointe de vitesse inégalée en Pro D2....et pourtant trop peu de petits coups de pied derriere la défense où il pourrait arriver lané comme une bombe.
Si nous avons du mal à lui envoyer la balle à aile, utilison le davantage intercalé au niveau des 3/4. là franchement je ne comprends pas.

Là où ce garàon n'a pas son pâreil c'est bien souvent aprés les phases de jeu à 5,6,7,8 temps de jeu où les organismes des joueurs sont trés sollicités et donc amoindris. Sur des pahses de jeu comme cela, il faudrait que Lazza intervertiise sa place et se place dans les trois quart car, sur le moindre ballon glané, il ferait la différence à coup sur!

Je ne comprends pas comment nos coatchs n'arrivent pas à mieux valoriser un tel potentiel de fou!

A+
scorpion

Message par scorpion »

ok sur toutes la ligne,je l'ai dit hier devant tous, je le repete labit joue la carte espoir ,jamais je lui reprocherai ses choix . Ils payerons un moment ou un autre. Reste a voir tres vite baldy que je considéré comme un futur grand , quintane quand sa rééducation sera terminé et soler. Ensuite je dirai pour le recrutme,t prochain.

AU fait yess, les deux loustic que je te causait hier son né en 1968 donc tu es plus jeune. A +
scorpion

Message par scorpion »

NON YESS lazza , sa me rappelle . BUSTAFFA AVEC POUJADE ET BARATEAU AU CENTRE; avec maffi ou waqua il touchera pas de gonfle.

TU VOIS ASCARATE AIGUILLON , sa change.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Juste un petit et dernier retour en arrière, certains nous prenaient pour des fous quand on disait, moi le premier, qu'on pouvait aligner 7/8 victoires alors regardez aujourd'hui sans Aurillac où une passe suffisait et Aix où c'était bon à la sirène cela ferrait de Narbonne notre dernière défaite HALLUCINANT non pour un budget si maigre et une cascade de blessés !!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett , tu peut paas revenir en arrierre , pour aurillac arreter avec cette passe ,l'ereur e alquier contre aurillac sur le lancer en touche te coute le match car tu prends un essai derriere, ensuite tu le sais ta jouer si tu bas aisx jamais tu vas gagner à lyon.

Pour moi la saison commence aujourd'hui maintenant. Comme dit yess, brive mminimun 1 point, massy 4 et pau la rochelle tarbes sa te fais 25 points = 44 =69 t
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pett , tu peut paas revenir en arrierre , pour aurillac arreter avec cette passe ,l'ereur e alquier contre aurillac sur le lancer en touche te coute le match car tu prends un essai derriere, ensuite tu le sais ta jouer si tu bas aisx jamais tu vas gagner à lyon.

Pour moi la saison commence aujourd'hui maintenant. Comme dit yess, brive mminimun 1 point, massy 4 et pau la rochelle tarbes sa te fais 25 points = 44 =69 t
69 vicieux vas !!!!

:D :D :D :D
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Dommage que Narbonne se fasse enfoncer sur mêmlée à la siréne, sinon les t^tes plates nous aurait rendu un gros service en allant secouer Pau au Hameau....Et que dire ce soir d'un Aurillac second au classement???? Ce championnat n'est pas fini. Nous le savons la Pro D2, pour ceux qui ont des ambitons au classement, se joue sur les phases retour et donc sur les 14 matchs restants! Parmi les clubs devant nous, on en recoit 3 et pas des moindres! Il faudra gagner.
On se doit de rester INVINCIBLE à Domec sur les phases retour! Comme tout se tient dans un mouchoir de poche au classement, ceux qui gagneront chez eux, seront présents à la fin!

Souhaitons aussi que le pére noel, comme Calamel l'appelle de ses voeux, apporte une paire de millions € dans le budget!

A+
Répondre