LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Ce qui paraît sur maintenant, c'est qu'il faudra tout gagner jusqu'à la fin, et que ce ne sera peut-être pas suffisant! Mais quoi qu'il en soit on peut dire un grand merci à tous les joueurs, ils nous font rêver...
- Yes We Can
La victoire de Pau au CAP nous fout le bordel. On doit aller réaliser un truc à Albi acr la semaine prochaine La Rochelle / Pau va laisser des traces...On doit gagner Albi et faire un moins un BO contre Narbonne et Béziers et on pourrait (peut être) même faire une demie à à la maison car Pau aura un déplacement trés compliqué à Auch ensuite (aprés leur défaite de La Rochelle) et Dax doit aussi se déplacer à La Rochelle et va à Aurillac la semaine prochaine où ca sera trés compliqué pour eux...
salut tout le monde, yess peut tu me repondre j'ai pas le moral , malgre nos matche , je pense il va nous manquer quelques choses, vu les dates du championat je vois pas mdm et et pau à par la rochelle perdre comme nous ils ont fain cette victoire de pau nous fait mal , l'ideal compte le comme tu veux il faudrait 3 BO ; on va recreter queques point laisser en route et pourtant cette fin de saison il nous font bande, c'est pour cela vivement que sa termine pourqu'i y est une explosion de joi, sinon nos braguette vont souffrir 

de toute façon une seule solution pour commencer gagner à Albi 

- carcawinner
- Modérateur
je pense que cela se jouera à 1 pt , pas plus ....de quoi regretter le non match à Auch par exemple
....ou les éssais pris en fin de match nous enlevant le BO...mais quoi qu'il en soit , BRAVO à tout le monde , quelle saison !!!! Et dire qu'il manque encore les 2 Derbys.....
....ou les éssais pris en fin de match nous enlevant le BO...mais quoi qu'il en soit , BRAVO à tout le monde , quelle saison !!!! Et dire qu'il manque encore les 2 Derbys.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif

BON faut croire à l'echec de mdm a perigueux pau ira au bout
- Yes We Can
C'est encore trés compliqué Scorpion. Nous avons notre destinée entre nos mains. Si l'on gagne les 3 derniers matchs avec au moins un BO, on sera qualifié.scorpion a écrit :salut tout le monde, yess peut tu me repondre j'ai pas le moral , malgre nos matche , je pense il va nous manquer quelques choses, vu les dates du championat je vois pas mdm et et pau à par la rochelle perdre comme nous ils ont fain cette victoire de pau nous fait mal , l'ideal compte le comme tu veux il faudrait 3 BO ; on va recreter queques point laisser en route et pourtant cette fin de saison il nous font bande, c'est pour cela vivement que sa termine pourqu'i y est une explosion de joi, sinon nos braguette vont souffrir
Maintenant reste à savoir a quelle place et là cela depend des autres matchs. A ce jour, tu vois que le classement s'est considérablement reserré dans le Top 6 allant de MdM 6ieme à Dax second (Je laisse Grenoble de coté). Dans les 3 derniers matchs, tous nos concurrents directs ont un calendrier beaucoup mins favorable que nous. Deja la semaine prochaine tu as un Albi /USC, un CAP/MdM, un La Rchelle/Pau (qui va valoir trés cher), un Aurillac/Dax (et les dacquois n'ont pas encore gagné chez les Cantalous...
Imagine, que l'on gagne à Albi et que dans le même temps, La Rochelle gagne Pau, le CAP tombe MdM et DAx paume à Aurillac...Toutes les équipes du Top 6 seront dans un mouchoir de poche allant de 1 à 3 points de différence au classement....ET ENSUITE ON RECOIT NARBONNE ET BEZIERS A LA MAISON alors que les autres continueront de batailler entre eux (Dax en recevant Grenoble par exemple etct etc...) ...Imagine!! c'est donc trés trés compliqué. Ca va se jouer peut être à 1 ou 2 pts, peut être même au Goal Average...Les BO glanés par certains ici et là ou bien les BD auront toute leur importance.
A ce jour, le seul truc qu'on peut dire c'est qu'il faut gagner Albi la semaine prochaine. ENsuite on regardera les autres résultats. Cette fin de championnat est dantesque.
A+
- Yes We Can
Je suis complétement d'accord d'autant plus qu'il y a un sévére contentieux entre ls 2 équipes... Pour moi Pau perdra à La Rochelle la semaine prochaine et aussi à Auch (c'est leur dernier match je crois)...Et Dax n'est pas à la fête non plus. Si Aurillac les accroche la semaine prochaine, ca va faire trés chaud dans les Landes.kercroam a écrit :Pau à Auch c'est loin d'être fait pour les palois