Que s'est il passé avec Guillaume Bouba?....Guillaume n'a pas grand chose selon moi à se repprocher sur le match. Hier, le match on le paume devant , pas derriere. Quand tu es autant dominé voire humilié devant, tu ne peux pas gagner un match, même avec l'quipe de France de rugby derriere.boubagump (usc) a écrit :Quelle soiree mes amis. Je m en souviendrai longtemps. Passer l'ensemble du match a cote de fabrice landreau et, enfin, rencontrer le sympathique guillaume garcia qui est meilleur dans l agression verbale d un supporter qui suit regulierement l'equipe que dans les placages des joueurs adverses. Chacun son metier, les joueurs jouent et les supporters supportent dans tous les sens du terme. La suite demain !
C'est le premiére fois depuis 5 ans, que je vois notre 5 de devant e^tre autant bousculé. Le manque de puissance était flagrant. C'est cette puissance qui nous a manqué pour au moins faire jeu égal devant...Imagine Bouba, sur tout le match, tu prends (ou offre) 9 pénalités à Darbo en face des poteaux suite aux reculs monstreux qu'on prend sur mêlée. C'est notre mêlée qui a chaviré hier et qui a permis aux Grenoblois de passer de 16/14 à la mi temps à 32/16 en 20 min avant de se faire planter 2 essais en fin de match.
Ce qui me fait peur aujourd'hui, c'est la casse qu'on risque d'avoir en premiére ligne où deja, les absences de Gady et Palette se sont fait sentir. Echeverry fait un gros match en pilier mais le pauvre, il n'avait pas suffisamment un tracteur suffisamment puissant au cul pour l'aider à maintenir le pression dans l'axe...Il finit le match meurtri en se tenant les cotés sur le flanc droit. Gud, même chose, il sort en se tenant l'épaule. Bouba a fait son max mais bon...
Le top 5 est quasi fini pour nous. Mais j'ai peur qu'avec de nouveaux blessés devant , nous subissions toute la fin de saison en mêlée. Grenoble nous a usé notre de devant sans faire un seul changement sauf sur la fin....et encore ce n'est pas la premiére ligne type que Landreau a aligné hier...C'est dire...!
Non je me fais du souci car les matchs a venir , sirtout La Rochelle à la maison, risque d'être trés compliqué.