24ème journée U.S.Caracassonne - S.C.Bourgoin-Jallieu 14/03/2015
Re: 24ème journée U.S.Caracassonne - S.C.Bourgoin-Jallieu 14/03/2015
ATTENTION netch , je suis pas un partisan a tout va de bosch , mais il te fait gagner le match; combien de 10 aujourdhui passe des drop, hier bosch te fais gagner tu es arigeois je te comprends mais moi allabert t n'a pas le niveau de PROD2 il fera en 3 MAIS PAS TITULAIRE et vu les reultats d'aujourdhui et hier mieux vaut pas encore jouer, battons beziers et allabert jouera le match de gala contre colomiers
- Pierre
- ex Pettp
Bosch te fais gagner c'est sur mais je ne voit pas le rapport avec Allabert il peuvent très bien jouer tout les 2 en fin de match à Agen ou à Biarritz !!!
y arribaren !!!
OUI pierre je suis d'accord avec toi, mais je persiste allabert ne sera jamais un titulaire en puisance, je pense que gajan aurait déjà tenter;
- Pierre
- ex Pettp
Je ne sais pas, JJ, on ne l'a pas assez vu pour le savoir peut être que tu as raison !!!scorpion a écrit :OUI pierre je suis d'accord avec toi, mais je persiste allabert ne sera jamais un titulaire en puisance, je pense que gajan aurait déjà tenter;
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
C'est vrai qu'on l'à très trés peu vu....mais il y dois y avoir des raisons...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :C'est vrai qu'on l'à très trés peu vu....mais il y dois y avoir des raisons...
salut l'ami , moi allabert il sera juste une des qualités de gajan , est de donner confiance aux jeunes tu comprends bien que si il avait été

Je ne serais pas aussi affirmatif JJ , a mon avis il a autre chose
Denis a écrit :Je ne serais pas aussi affirmatif JJ , a mon avis il a autre chose
son comportement
Aucune idee , pour l avoir vu un peu jouer il me parait tres bon , maintenant pourquoi il ne joue pas plus en Pro ????? , licence ??? Mat Cidre a trop besoin de lui en espoir ????
Denis a écrit :Aucune idee , pour l avoir vu un peu jouer il me parait tres bon , maintenant pourquoi il ne joue pas plus en Pro ????? , licence ??? Mat Cidre a trop besoin de lui en espoir ????
denis , l'autre jours on me disait que lafont etait meilleur a la mele