Journée 1 USC - LOU

Xavier11
Modérateur

Re: Journée 1 USC - LOU

Message par Xavier11 »

Je pense que cette histoire de défense est dû en partie au manque de collectif avec le gros renouvellement d'effectif.
Certains se sont troué individuellement que ce soit dans l'affrontement homme à homme ou dans des fautes bêtes comme sortir de la ligne. Ca, c'est dommage.
Ce qui est rageant, c'est qu'on domine en mélée. On est bien en touche en touche où nos joueurs ont su bien s'adapter et ont profiter des erreurs lyonnaises. Et l'animation offensive est en progrès.
AAAH, j'enrage.
On a quand même des recrues intéressantes. Et le jeune Vilaret est à revoir...

Lyon a toutefois des joueurs de qualité et j 'espère que l'on ne sera pas les seuls à recevoir la féssée. Ca relativisera notre défaite.
scorpion

Message par scorpion »

d'autre perdrons contre lyon, par contre j'insiste sur la grosse partie de nos fédéraliste, momo tres fort, franc, lazza

j'ai trouvé etien un ton en dessous. Vous verrez je sais pas si bancrof rentre contre tarbes, la question que peut et nous apporter rooney
scorpion

Message par scorpion »

xavier meme si tu me reponds pas , moi je te reponds tu es put rancunier mais je sais tu es un type bien,

je suis en parti ok avec toi, apres les joueurs des iles pas des grands defenseurs , mais c'est au staf de travailler le mental le potentiel offesnsif enorme, au rugby , quant tu as une grosse mele, bonne touche, un buteur, et une ligne offensive comme la notre tu dois briller, hier sa pas marcher , il reste encore 30 match.

Et puis , qui dit que comme l'an dernier on gagneras pas a lyon, agen mont de marsan
Denis

Message par Denis »

Tout a été dit ou presque , j en rejoins certains , je prefere Salobert a Seron , j ai beaucoup aime Pretorius ,le jeune villaret qui était triste comme une journée sans fin apres le match n a rien a se reprocher ( pour un jeune) meme s il se troue 2 fois . La defense on est tous d accord je compte aussi beaucoup sur Bancroft pour remplacer Aguillon.

Par contre un qui me fait un peu peur c est Tisseau , 2 matchs 2 jaunes , il est tendu le garcon et avec ses bras ca fait mal mais c est lui qui sort . Buto meme s il est bon est tres perso et c est dommage .Tatupu est tres previsible .

On verra combien d equipes mettront 38 points a Lyon .A l arrivee on perd que 14 a 0 , il y a du boulot certe mais ce n est pas non plus la mort . Autre chose , l essai de Lazza est valable , le carton ( rouge ) non sifflé sur l agression de Villaret ( et il a continué a jouer le jeune) , chabal qui a fait la pluie et le beau temps avec l arbitre , meme Christian avait les abeilles et je ne vous parle pas des Sud Af de Lyon qui se moquaient de Pretorius pour les 2 transformations au bord de la touche ( apres on peu raler contre les supporters et le manque de fair play ,eux cetait bien pire et Chabal avec . J etais bien placé j etais a coté)
scorpion

Message par scorpion »

mais oui , denis vivement qu'on mange de l'ours
Mistabone

Message par Mistabone »

bonjour,

Quelqu'un a un lien pour revoir le match ???

Merci
falco11

Message par falco11 »

bonjour à tous ,
denis je te rejoins sur l'éssaie de lazza , et l'agression de villaret , concenrant ce dernier , le 11 du LOU devtrai etre cité cela n'est pas normal : j'ai dit NORMAL ???? ah OUI c'est le LOU , il faut que coute que coute ils montent cette année !!! le FRIC !!!!!
et vous verres d'autre équipe perdront sur des petits détails contre eux!!
certes mieux préparé , et je ne me géné pas pour égratigner le STAFF ou les joueurs mais je suis sur que quand tous le monde va se trouver on sera pas loin de la vérité .
Denis

Message par Denis »

Pour vous dire , avec ce que disait chabal a Pretorius , Zizou a pris un rouge en finale du CM ,il y a du niveau la .

On a la une belle equipe manque juste a mon avis 3 ou 4 joueurs pour faire une tres belle saison quand les rouages seront bien huilé. Je sais on en aura que 2 mais bon si on recupere un arriere/centre mais surtout arriere plus un pilier costaud on va faire mal
scorpion

Message par scorpion »

oui denis , mais hier c'est pas là qu'on peche
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Mont de Marsan 31 - 28 La Rochelle
Image
Répondre