Carcassonne rétrogradé?

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

He bien alors que les dirigeants jouent cartes sur table !!!
Il nous manque tant ...
On a mis tant ...
Donc ça va ou ça ne va pas mais qu'ils nous éclairent pour le bien de tous et surtout du club !!!!
Voilà moi ce que j'aimerai entendre j'ai horreur des non dits !!!!!
Maintenant vous ne m'enlèverai pas de l'idée que pour le comité du Languedoc 4 clubs pro c'est beaucoup !!!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L'US Carcassonne, rétrogradée en Fédérale 1, prépare sa contre-attaque

http://www.lindependant.fr/2013/05/19/l ... 756114.php
Image
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

pettp a écrit :He bien alors que les dirigeants jouent cartes sur table !!!
Il nous manque tant ...
On a mis tant ...
Donc ça va ou ça ne va pas mais qu'ils nous éclairent pour le bien de tous et surtout du club !!!!

Maintenant vous ne m'enlèverai pas de l'idée que pour le comité du Languedoc 4 clubs pro c'est beaucoup !!!!!
+1
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :arretez , nous restons en pro D2 , il y a pas de complot , nous avons pas ete bon a un moment donné point, parlons plus de cela, yess arrette de chercher des complots tu es assez inteligent pour comprendre, ne nous laissons pas aller sur des medisences
Scorpion,

Trouve dans les ecrits ci dessus depuis hier, une seule fois le mot "complot" écrit et prononcé de ma part! Tu ne le trouveras pas.

Je m'interroge seulement sur le pourquoi et la soudaineté d'une telle décision dans un laps de temps aussi court (4 jours entre la parution devant la DNACG et la sanction d'hier).

Je trouve la sanction demesurée pour un trou de 130 000€ (cf écrit des journaux et surtout manquant cruellement de tact et de savoir être de la part de cette commission par rapport à notre club et son équipe dirigeante. J'ai l'impression que certains ne mesurent pas l'impact de cette décision sur l'image du club vis à vis du monde du rugby. A l'heure où l'information circule de maniére quasi instantanée, toute la France du rugby hier a vu tomber sur ses tablettes que le club était en F1 à cause de problémes financiers. Mettez vous à la place des partenaires, des sponsors, de notre ville dont le nom est salie par toute la presse du sport...et j'en passe. De telles situations laissent des traces mais aussi des conséquences lourdes. Notre club a deja du mal à trouver un sponsor national, aprés un tel bordel, vous irez les demarcher les sponsors nationaux. Je pense que certains sous estiment largement les impacts et consequences de telles decisions. C'est pourquoi il faudra que cette commission s'explique à son tour publiquement et fasse profil bas!!!
Désicion d'autant plus surprenante que notre propres dirigenats ont appris la nouvelle comme nous par presse interposée.

Un peu de décence n'aurait il pas imposé que l'on previenne notre club au travers de son Président par exemple pour lui signifier que son passage devant la commission n'avait pas été suffisamment convainquant et qu'on lui donnait quelques jours de plus pour apporter les garanties suffisantes?...

D'où mes interrogations : soit on veut nous zigouiller car notre club dérange en Pro D2 (un peu comme Toulon en Top 14) soit le trou de nos finances est vraiment trop abyssal (mais vu la sérénité de Cala j'en doute fortement)...Mais nous voulons savoir.

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je sens qu'on va me poser beaucoups de questions cet aprém à la finale à Chaban....
je suis un peu dans l'expectative.....j'ai quand meme l'impression qu'il y à 2 poids ....2 mesures.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

DEMESUREE !!!!! c'est vraiment LE MOT qu'il Faut.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Il nous manque tant ...
On a mis tant ...
tout a fait .
nous aurons plus d'infos dans les prochains jours , mais de mon cote je reste confiant , le president frederic calamel est chef d'entreprise donc confiance les amis.
quinze11

Message par quinze11 »

Je suis comme YWC, je pense qu'il y a dans cette situation quelque chose d'irrationnel! La réaction rapide de la DNACG, n'est pas normale! Et à cas exceptionnel, réaction exceptionnelle!
Mon avis est que l'ON NOUS DIT PAS TOUT. Et ça m'inquiète...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
Il nous manque tant ...
On a mis tant ...
tout a fait .
nous aurons plus d'infos dans les prochains jours , mais de mon cote je reste confiant , le president frederic calamel est chef d'entreprise donc confiance les amis.
Etre chef d'entreprise n'est pas une garantie Jimmy! Tu veux qu'on cause de l'affaire Spanghero par exemple?? Au travers de mon job, je pourrais t'en citer un catalogue de chef d'entreprise vraiment borderline!

La DNACG, veut voir un bilan compatble positif voire au minimum à l'équilibre. Donc en cas de perte, elle veut voir du pognon et donc des chéques de caution sur le compte bancaire du club! Le reste c'est de la philosophie Jimmy!

A+
ntech09

Message par ntech09 »

Quel WE pourri ! Même la défaite a domicile de Narbonne ne m'avait pas autant fait mal.
On passe pour des amateurs et j'ai, comme vous tous, du mal à expliquer que tout va bien à mes amis qui suivent le rugby.
Le président est peut être serein mais avant de monter a Paris il a pas pris sa calculette ? Qui fait la compta ?
Bref des interrogations mais plus que des comptes bancaires a rendre, il va falloir expliquer avec plus de détails et prendre des sanctions.
Répondre