3ieme journée : USC / MASSY

apero-sanglant
Modérateur

Re: 3ieme journée : USC / MASSY

Message par apero-sanglant »

apero-sanglant a écrit :entierement du meme avis que vous . l usc est enorme pendant 70 minutes et puis d un seul coup a du mal .
quelle sont les consignes aux joueurs ?
l apport de sang frais semble ne pas avoir de resultat sur le collectif , on prefere jouer a se faire des passes que de penser a occuper le terrain avec le vent pourtant favorable et violent .
ensuite je dois reconnaitre que comme samedi dernier , je me suis encore regale, vivement samedi prochain .
on a aussi fait rentrer pas mal de jeunes , il y a aussi cela .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Concernant les Hérétiques. Nous étions 2 hérétiques encore hier à vous attendre à la buvette pour faire connaissance et apprendre à mieux se connaitre. Seconde déception aprés Brive. J'ai cherché en vain un signe distinctif pour venir vers vous mais en vain...
Si bien qu'un autre hérétique , connu de ce forum, a poussé une gueulante à la buvette "...mais ILS SONT OU LES HERETIQUES..." , aucun écho ne se fit entendre.

Nous devons tous nous connaitre de vue mais ne savons pas qui se cache derriere nos pseudos respectifs. Aussi, si nous ne nous donnons aucun point de ralliement à une heure précise ou bien, si nous n'avons aucun signe distinctif pour nous reconnaitre, cette entrerpise d'apprendre à nous connaitre restera vaine. Peut être aussi que certains veulent garder l'anonymat, ce que je peux aussi comprendre...

J'ai donc une idée à vous soumettre : ne serait il pas possible de réaliser un maillot ou Tee Shirt à l'éffigie uniquement de notre superbe club de supporters "Les Hérétiques c'est nous! par exemple) et le mettre en vente à l'entrée du stade ou bien au magasin du club (15€ le maillot par exemple). Ainsi au moins, a défaut de mettre un visage sur un pseudo, on pourrait au moins se reconnaitre. Qu'en pensez vous?
Ou alors demandez à la buvette de nous réserver un emplacement autour de celle ci où nous serions les seuls à pouvoir aller boire une bonne biére. Au moins nous augmenterions les possibilités de nous rencontrer...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
apero-sanglant a écrit :entierement du meme avis que vous . l usc est enorme pendant 70 minutes et puis d un seul coup a du mal .
l apport de sang frais semble ne pas avoir de resultat sur le collectif , on prefere jouer a se faire des passes que de penser a occuper le terrain avec le vent pourtant favorable et violent .
ensuite je dois reconnaitre que comme samedi dernier , je me suis encore regale, vivement samedi prochain .
Salut Apéro,

On ne peut pas mettre uniquement sur le dos de nos jeunes, nos derniers 1/4 d'heure défaillant. C'est plus mental que physique selon moi! Lestrate, Sicaud ont fait une belle rentrée par ailleurs!
N'oublions pas aussi que contre Brive on finit à 13 et hier à 14 aprés le sortie incompréhensible de Kruger...Une des causes est là. Cet arbitre peut repartir en Fédéral!!
apero-sanglant
Modérateur

Yes We Can a écrit :
apero-sanglant a écrit :
Salut Apéro,

On ne peut pas mettre uniquement sur le dos de nos jeunes, nos derniers 1/4 d'heure défaillant. C'est plus mental que physique selon moi! Lestrate, Sicaud ont fait une belle rentrée par ailleurs!
N'oublions pas aussi que contre Brive on finit à 13 et hier à 14 aprés le sortie incompréhensible de Kruger...Une des causes est là. Cet arbitre peut repartir en Fédéral!!
ce n est pas ce que je dis , je dis simplement que nous avons fait beaucoup de changement et que c est pour cela ( peut etre) que nous avons eux du mal en fin de match . je suis le premier a me ravir de voir des jeunes dans notre equipe , il etait temps.
matbouba

Message par matbouba »

Hier j'etais ave Maxence et apero c'est vrai que nous aussi on attendais mais je pense que nous sommes present au lieu donné mais jamais a la meme heure.
apero-sanglant
Modérateur

Yes We Can a écrit :Concernant les Hérétiques. Nous étions 2 hérétiques encore hier à vous attendre à la buvette pour faire connaissance et apprendre à mieux se connaitre. Seconde déception aprés Brive. J'ai cherché en vain un signe distinctif pour venir vers vous mais en vain...
Si bien qu'un autre hérétique , connu de ce forum, a poussé une gueulante à la buvette "...mais ILS SONT OU LES HERETIQUES..." , aucun écho ne se fit entendre.

Nous devons tous nous connaitre de vue mais ne savons pas qui se cache derriere nos pseudos respectifs. Aussi, si nous ne nous donnons aucun point de ralliement à une heure précise ou bien, si nous n'avons aucun signe distinctif pour nous reconnaitre, cette entrerpise d'apprendre à nous connaitre restera vaine. Peut être aussi que certains veulent garder l'anonymat, ce que je peux aussi comprendre...

J'ai donc une idée à vous soumettre : ne serait il pas possible de réaliser un maillot ou Tee Shirt à l'éffigie uniquement de notre superbe club de supporters "Les Hérétiques c'est nous! par exemple) et le mettre en vente à l'entrée du stade ou bien au magasin du club (15€ le maillot par exemple). Ainsi au moins, a défaut de mettre un visage sur un pseudo, on pourrait au moins se reconnaitre. Qu'en pensez vous?
Ou alors demandez à la buvette de nous réserver un emplacement autour de celle ci où nous serions les seuls à pouvoir aller boire une bonne biére. Au moins nous augmenterions les possibilités de nous rencontrer...
salut yes.
bon moi comme vous le savez j arrive toujours a la mi temps ( je quitte mon travail a 19 heures ) a mon arrivee au stade hier je tombe sur maxence qui me dis ceci ..
( j ai laisse mes infos telephonique sur le forum et personne ne m a contacter )
les amis nous avons tous des obligations mais il aussi sympa de se retrouver pendant le match autour d une bonne biere , non.
personnellement de mon cote j ai rencontrer , carcassonnais et aguilar vu aussi matbouba , nous avons echanger un moment et cela fut tres sympa.
pour la prochaine rencontre je vous propose :
DE NOUS RETROUVER A LA BUVETTE DU COTE TRIBUNE ET PAS DU COTE ENTREE DU STADE HISTOIRE QUE L ON REGARDE LE MATCH ENSEMBLE .
je vous propose de m envoyer en message prive votre pseudo et votre numero de portable , histoire que nous puissions creer une base de donnees .
j attends de vos nouvelles , merci a tous .

ps : pour repondre completement a ta question ( yes) nous avons deja imaginer nos futurs tee shirts c est xavier qui c est charger de cela il y quelques mois , tout cela est encore dans nos archives et si vous voulez xavier peut vous faire partager ces projets. on peut meme voter ensemble et retenir une idee.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit : pour repondre completement a ta question ( yes) nous avons deja imaginer nos futurs tee shirts c est xavier qui c est charger de cela il y quelques mois , tout cela est encore dans nos archives et si vous voulez xavier peut vous faire partager ces projets. on peut meme voter ensemble et retenir une idee.

Tout d'abord, bien sûr trés content de cette belle victoire car j'avais peur du match piège ! :)

Sinon, je prépare ça... ;)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous, bon match dans sa globalité à part bien sûr ces 20 dernières mn, mais moi je suis inquiet pour notre mélée on n'avance plus on recule le plus souvent pourquoi faire rentrer Guy à la 73 ème je crois que Guirronnet malgrè son immense vaillance s'épuise.
Si Guy ne peu pas faire plus de 10 mn c'est très grave pour la suite !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Yes We Can a écrit :Peut on avoir le lien pour noter les Joueurs/Arbitre. Je dois être une taupe mais je le trouve plus!!
Voici le lien pour attribuer les notes aux joueurs de l'USC pour la rencontre contre Massy : http://www.heretiques.org/2012/spip.php?article120
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Salut à tous, bon match dans sa globalité à part bien sûr ces 20 dernières mn, mais moi je suis inquiet pour notre mélée on n'avance plus on recule le plus souvent pourquoi faire rentrer Guy à la 73 ème je crois que Guirronnet malgrè son immense vaillance s'épuise.
Si Guy ne peu pas faire plus de 10 mn c'est très grave pour la suite !!!!!!!!!!!!
c'est vrai que notre mêlée est moins souveraine, du moins pour le moment, mais nous compensons largement par bien plus de mobilité. Cedric est notre seconde ligne le plus massif aprés Guy. D'où son poste de 5. Kruger, on le sait est un 8 et pas un 4. Il est léger (en poids ) pour ce poste. En une saison, tu passes du Guffroy / Jeannard (2 poids lourds) à Kruger /Guironnet, 2 seconde ligne "gazelles" aurais je tendance à dire!
Ensuite, la mêlée de Massy est assez massive du 1 au 8. C'est une bonne mêlée qui mettra plus d'une équipe au supplice cette saison.
Enfin dans les mauls et ballons portés, nous les avons fait énormément souffrir.

Mais au dela de cela, je pense que nous avons de cap et de stratégie cette année. Fini le pack destructeur, direction le grand large! Question spectacle, on est servi.

A+
Répondre