J.12 Montauban USC 22 11 19 à Sapiacais 20h45
-
Re: J.12 Montauban USC 22 11 19 à Sapiacais 20h45
Oui c’est sûr après mcmahon pour en parler avev lui il préfère jouer a l’arrière qu’au centre mais c’est vrai qu’on a de la rechange
- Pierre
- ex Pettp
Oui car ç est un régulateur, il apporte beaucoup même s il n a plus ses jambes de 20 ans !!!!john11 a écrit : 23 nov. 2019, 09:42 blessure de rey agacante bien sur mais il reste quand meme : le bourhis marrou macmahon giorgis et en janvier lima...donc on n est pas a la rue...
Espérons que ça ne soit pas grave
Bravo pour cette victoire mais maintenant faut pas gâcher à Domec, faut pas s enflammer, on a une bonne équipe mais restons humble ne faisons pas comme certains du forum qui se crois qualifié et se permette de critiquer les plus réalistes .......
y arribaren !!!
J 13 les equipes de notre niveau actuel (colomier Biarritz soyaux vannes) se déplacent...une victoire contre aurillac conforterait notre place ds le top 6 (top 4 ???)...
-
Pour avoir revu le match ce matin, dede a fait un match énorme en défense encore
exact...il est partoutSpectateurdu11 a écrit : 23 nov. 2019, 10:12 Pour avoir revu le match ce matin, dede a fait un match énorme en défense encore

Repos mérité. Maintenant encore travail travail travail car la 1ère mitps n'est pas bonne. Déchets en touche, encore bcq trop pénalisé, carton et j'en passe. Le championnat est long mais nous pouvons travailler sereinement car la zone rouge s'éloigne. Nous avons la chance de pouvoir regarder vers le haut mais attention... Il faut absolument confirmer contre Aurillac à domec. Le staff à intérêt à faire jouer la concurrence. Sur le terrain, c'est ceux qui le méritent point barre.
Mais cette victoire est très importante à ce moment de la saison surtout pour la cabesse. Concernant dédé c'est pas pour rien que c'est notre capitaine... joueur fidèle aux couleurs jaunes et noirs et qui ne triche jamais.
Allez le 6 déc objectif 5000 personnes à domec et une belle victoire au bout !!!!!!
Mais cette victoire est très importante à ce moment de la saison surtout pour la cabesse. Concernant dédé c'est pas pour rien que c'est notre capitaine... joueur fidèle aux couleurs jaunes et noirs et qui ne triche jamais.
Allez le 6 déc objectif 5000 personnes à domec et une belle victoire au bout !!!!!!
-
Je trouve que le staff gère bien l’effectif et fait bien tourner (dans la limite du possible)
- Pierre
- ex Pettp
Le problème il est là, quand Dede n est pas là ça se sent, même si les autres ne sont pas demeritants !!Carca11 a écrit : 23 nov. 2019, 10:30 Repos mérité. Maintenant encore travail travail travail car la 1ère mitps n'est pas bonne. Déchets en touche, encore bcq trop pénalisé, carton et j'en passe. Le championnat est long mais nous pouvons travailler sereinement car la zone rouge s'éloigne. Nous avons la chance de pouvoir regarder vers le haut mais attention... Il faut absolument confirmer contre Aurillac à domec. Le staff à intérêt à faire jouer la concurrence. Sur le terrain, c'est ceux qui le méritent point barre.
y arribaren !!!
Satisfaction collective hier au retour des vestiaires après là mi temps, on a du mental et on vient de le prouver à tout le monde! Encore beaucoup de boulot c’est sur comme en conquête (touches et mêlées) mais tu vas rentrer Castant Dry Dyer et VdM, que des bons, devant avec le roulement on va être de mieux en mieux. Par contre derrière la blessure de Rey va nous être vraiment handicapante car comme je l’ai lu plus haut, c’est vraiment le papa derrière, j’espère que ça ne sera pas trop méchant et à noter la très bonne entrée de Steven ça fait plaisir. Pour confirmer certains oui stop les étrangers jeunes ou vieux qui t’amène que dalle ou vraiment pas grand chose alors que t’as de très bons jeunes à la piaule!
je l’avais déjà dit et je continuerai à le dire
! Allez repos quelques jours puis focus sur Aurillac qui souffre en ce moment et va venir pour jouer le coup à fond, méfiance!!
- Pierre
- ex Pettp
Il y a longtemps que je le dis ces iliens de seconde zone ne valent pas nos jeunes, certes pas cher mais bon zero !!Usc_11 a écrit : 23 nov. 2019, 12:34 Satisfaction collective hier au retour des vestiaires après là mi temps, on a du mental et on vient de le prouver à tout le monde! Encore beaucoup de boulot c’est sur comme en conquête (touches et mêlées) mais tu vas rentrer Castant Dry Dyer et VdM, que des bons, devant avec le roulement on va être de mieux en mieux. Par contre derrière la blessure de Rey va nous être vraiment handicapante car comme je l’ai lu plus haut, c’est vraiment le papa derrière, j’espère que ça ne sera pas trop méchant et à noter la très bonne entrée de Steven ça fait plaisir. Pour confirmer certains oui stop les étrangers jeunes ou vieux qui t’amène que dalle ou vraiment pas grand chose alors que t’as de très bons jeunes à la piaule!je l’avais déjà dit et je continuerai à le dire
! Allez repos quelques jours puis focus sur Aurillac qui souffre en ce moment et va venir pour jouer le coup à fond, méfiance!!
Oltman,Giorgis au club et tous ceux qui sont partis, Vas Tavarez, Metge ou autre sont meilleurs !!!
y arribaren !!!