Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Où en continuant dans la filière narbonnaise le jeune Enzo Hardy qui jouait en équipe de France U19, qui est parti à Bayonne, et n'est pas utilisé pour l'instant. Très talentueux ce jeune !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Lacrampe au chômage ne devrait pas revenir très cher !!
y arribaren !!!
C fou ça soit ils ont ouverts les yeux soit ils lisent nos critiques sur le forum sur le niveau du demi de mêlée actuel.incroyable!!!
- Pierre
- ex Pettp
Mais ça urge car sans un bon 9 on ne s en sortira pas !!!
y arribaren !!!
Il ne faut pas prendre un demi de mêlée pour prendre un demi de mêlée c'est râlant de voir que Ormaechea était au chômage que maintenant il joue en F1 a part Lacrampe ou voir a l'étranger il y a rien sur le marché il faut un 9 d'expérience qui sait faire des passes et ne fait pas des renvois au milieu de terrain...
J'en avais parlé il y a pas si longtemps de Domenech pour son retour! On.m'avais pris pour un fou,ceci dit je ne pense pas que ce soit2luo si un demi devait venir!!
Mais prendre demi de mêlée parce que la personne qui la recruté à fait une boulette!!
Celui qui a fait devrait lui payer son salaire à seron car tu la pour 2 ans !!
Celui qui a fait devrait lui payer son salaire à seron car tu la pour 2 ans !!
Qui parle d'un demi de mêlée!! Tu dit on !!!matbouba a écrit : 30 sept. 2017, 13:07 Van hardeen ne viendra pas blessure au genou apparament on parle d'un demi de mêlée à la place.
- Yes We Can
Quand je parlais dans un autre mail d’amateurisme de toute notre structure dirigeante....il faut attendre le 7ieme match du championnat pour se rendre compte qu’on a que des tocards à ce poste, et ce, depuis 8 ans! Est ce bien professionnel tout ça?matbouba a écrit : 30 sept. 2017, 13:07 Van hardeen ne viendra pas blessure au genou apparament on parle d'un demi de mêlée à la place.
Peut être lisent il notre forum? Si tel est le cas, ils peuvent vite chercher un Gros 3....en plus du 9.
Mais quelle bande de mauvais dans ce club!