La presse
-
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Bram il me semble que c'est le 30 juillet
- Olive11610
Planning USC de l’étécarcassonnais a écrit :Bram il me semble que c'est le 30 juillet
http://www.uscarcassonne.com/planning-pro-inter-saison/
-
Petite erreur donc c'est le 28 juillet horaire a 18h d'après la dépêche de ce jourcarcassonnais a écrit :Bram il me semble que c'est le 30 juillet
illeur réalisateur du Top 14 2014-2015 côtoie depuis cette intersaison le meilleur marqueur de points du dernier exercice de Pro D2. Jonathan Wisniewski, 339 points inscrits pour sa première saison en Isère, a été rejoint par l’ancien joueur de Carcassonne, Gilles Bosch, 347 points. A l’ouverture, le FCG dispose désormais d’une solution supplémentaire de qualité avec ce gaucher qui a marqué plus de la moitié des points de son club l’an dernier. De ses deux saisons dans l’Aude, le joueur de 25 ans "garde de supers souvenirs". "Carca est vraiment un très bon club. Je me suis régalé. J’ai beaucoup d’amis là-bas maintenant. Personnellement, la Pro D2 m’a permis de jouer. Le plus important quand on est jeune, à mon poste ou à un autre, c’est d’acquérir du temps de jeu et de l’expérience". Avec 2075 minutes disputées avec l’USC la saison passée, côté temps de jeu, le Catalan a été servi. Une preuve de la confiance que le staff carcassonnais lui a accordée. Et qu’il a su rendre sur le terrain.
voila un mec reconnaissant
- Pierre
- ex Pettp
Et honnête malheureusement c'est pas le cas de tout le monde dans ce milieu pro !!!scorpion a écrit :voila un mec reconnaissant
J'espère qu'il aura sa chance et qu'il la saisira il le mérite car chez nous il n'a pas triché il a jouer jusqu'au bout c'est pas le cas de tous les joueurs qui nous ont quitter par le passé !!!!!
y arribaren !!!
scorp pierre vous avez raison , il n'a jamais triché et si on est encore en pro 2 c'est beaucouppettp a écrit :Et honnête malheureusement c'est pas le cas de tout le monde dans ce milieu pro !!!scorpion a écrit :voila un mec reconnaissant
J'espère qu'il aura sa chance et qu'il la saisira il le mérite car chez nous il n'a pas triché il a jouer jusqu'au bout c'est pas le cas de tous les joueurs qui nous ont quitter par le passé !!!!!
grace a lui ; aux entrainement il n'arrivait pas avec un tas de radios pour se faire porter "pale"
comme certains et a l'extérieur il a toujours joué le "jeu" en sachant qu'il était principalement visé

ASC XIII : Monier et le comité directeur démissionnent !
pierre tu vas jouir
pierre tu vas jouir
- Pierre
- ex Pettp
Je m'en tape de ces types !!!! Tu vas voir retour de certains joueurs qui n'ont pas signés à Limoux !!!!scorpion a écrit :ASC XIII : Monier et le comité directeur démissionnent !
pierre tu vas jouir
y arribaren !!!
ils ont plus d'argent