Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quinze11 a écrit :Par contre, je vois mal l'intérêt d'avoir un 3°ligne supplémentaire...
Ta remarque est pertinente. C'est plutôt en première ligne, où il manque en mon sens au moins un pilier gauche, que le recrutement se fait attendre. Idem en deuxième ligne sauf si le maintien d' HIKILA est confirmé. Maxence mentionne que les négociations sont toujours en cours en ce qui concerne ce dernier.
Ceci étant le nombre de troisièmes lignes traduit d'une certaine façon la dynamique de jeu voulue par GAJAN pour la prochaine saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
quinze11 a écrit :Par contre, je vois mal l'intérêt d'avoir un 3°ligne supplémentaire...
Ta remarque est pertinente. C'est plutôt en première ligne, où il manque en mon sens au moins un pilier gauche, que le recrutement se fait attendre. Idem en deuxième ligne sauf si le maintien d' HIKILA est confirmé. Maxence mentionne que les négociations sont toujours en cours en ce qui concerne ce dernier.
Ceci étant le nombre de troisièmes lignes traduit d'une certaine façon la dynamique de jeu voulue par GAJAN pour la prochaine saison.
Sauf si on fait monter Kruger en 4 et descendre Tuilagi en 13
Modifié en dernier par Denis le 04 juin 2014, 13:15, modifié 1 fois.
Les gars vous êtes pas patient 2 piliers vont arrivé quand a Krüger il représente le même profil que roidot il évoluera le plus souvent en 4 voilà pourquoi un troisième ligne supplémentaire arrive il faudra compter sur le recrutement espoir qui va être intéressant aussi ne vous inquiétez pas.
Je n'ai pas plus d'informations concernant Hikila. Pour l'instant, sauf annonce officielle contraire, Hikila porte toujours les couleurs de l'USC.
Je n'ai pas plus d'informations concernant Hikila. Pour l'instant, sauf annonce officielle contraire, Hikila porte toujours les couleurs de l'USC.
Denis a écrit :Je poserais mon cul dans les tribunes avec vous alors
on me dit que le preparateur physique du Stade te ramenes un A380 pour le tee et les cloches de St Cernin pour notre nouvelle sirène
c'est le debut de la fusion avec Midi PYRENEES
concernant les contrats pros a aujourd'hui nous sommes a 29 (en comptant caminati hikila mege et tonita)
donc 2 piliers pro manquent pour faire les 31 annoncés par CALA
Vilaret s'il est conservé comme je le souhaite serai le 32eme contrat pro