16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

ntech09

Re: 16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

Message par ntech09 »

quel dommage ce bonus mais trop de ballons tombés contre de âpres gersois, des problème en touche encore et toujours contre eux et parfois trop de solistes.
Bref une victoire à 4 pts et c'est tout.
Ah oui dommage la blessure d'entrée d'Ascarate, qui peut nous donner de ses nouvelles ? au centre avec Aguillon il aurait apporter surement beaucoup.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

100 % d'accord avec toi nouvelle mode en touche ou on joue rapidement pas très bon le résultat !!!
Les solistes raison aussi à 2 m de la ligne on donne à un joueur mieux placé !!
Ascarate Aguillon pourquoi ne pas les remettre ensemble ?
Et enfin Lazza sevré de ballon inadmissible !!!!
Alors pour résumé DOMMAGE !!!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement provisoire

Image
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Carcassonne-Auch: 27-10

La défaite face à Aurillac, c’est désormais du passé. Les Carcassonnais ont repris leur marche en avant sur leur pelouse d’Albert-Domec, en battant Auch (27-10). Surtout, les Audois valident ainsi leur exploit de la semaine dernière sur la pelouse de Lyon et se maintiennent dans la première moitié de tableau et préparent au mieux leur déplacement à Brive. Mais ça, ce sera après les fêtes...

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
Mistabone

Message par Mistabone »

ntech09 a écrit :quel dommage ce bonus mais trop de ballons tombés contre de âpres gersois, des problème en touche encore et toujours contre eux et parfois trop de solistes.
Bref une victoire à 4 pts et c'est tout.
Ah oui dommage la blessure d'entrée d'Ascarate, qui peut nous donner de ses nouvelles ? au centre avec Aguillon il aurait apporter surement beaucoup.
Pour Ascarate j'ai rapidement discuté avec lui après le match dans les vestiaires. C'est le dessus du pied qui a été touché, il ne semblait pas trop inquiet.
Denis

Message par Denis »

Oui pour Ascarate rien de grave , un bon pet sur le dessus du pied , j ai discuté avec lui , il avait l air serein

Enfin j ai rencontré Scorpion :supporter6: , je peux mourir tranquille, le plus tard possible certe mais ayant echappé a la fin du monde je ne risque plus rien :mrgreen:

Les Ovnis n existent pas mais Scorp Oui comme quoi le 21/12 a eu du bon
scorpion

Message par scorpion »

SALUT a tous . DENIS je te rassure scorpion existe d'ailleur tu as pu voir que certains connaissait mon passé unioniste.Je reviendrais vers toi plus tard.
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour,

Les réactions d'après match en vidéo :

Joel KOFFI :
-eAuwMhWTgU

Fréderic CALAMEL :
I4HtZ5EJsW8

Pierre AGUILLON :

6MOqap1cF9s

Et en Bonus ....

FkoJJdv2SA4

Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous pour revenir en pleine forme en 2013 !!!
Modifié en dernier par Mistabone le 23 déc. 2012, 08:09, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

SALUT a tous, heureu d'avoir pu vous voir, bien sur monsieu yess maintenant mon respect est encore plus grand.

Mon grand plaisir et je le nommerai est d'avoir revu un grand monsieur. ET oui mon cher ancien.....
Vous aviez et moi avec vous 20 ANS d'avance notamment dans la politique des jeunes. Jean claude guteriez me le disait il y a pas longtemps. Nous n'avons eu le temps de trop parler mais au cours de ma carrière dans le social j'ai appliqué certaine de vos méthode sur le management participatif.Et mon master fut le thème de mon mémoire, ou cher ami je te cite, voila amitié à tres bientôt et pardon aux ami internaute de m’évader.
scorpion

Message par scorpion »

Bon revenons au match, oui on gagne , mais nous n'avons pas et je suis sur que notre effectif en es la cause capable de réaliser 2 match d’affilé actuellement. La tronche suit pas. Tu gagnes ok, mais comme je l'ai dit a certain nous sommes capable de faire un résultat à brive, d’ailleurs je vois un nul.

YESS , maintenant je peux te dire mon petit mais aussi monsieur, si je te dis que tonita, alquier, pèse pas sur les débats tu réponds quoi. Et si si je te dis dis que vuagnat est en progrès et qu’il a deffendu tu en penses quoi bien MON PETT tu peux intervenir.
Répondre