LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

zorro

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par zorro »

Quel public?
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

apero-sanglant a écrit :on doit gagner a aix , battre dax , narbonne et beziers et faire un gros resultat a albi qui je rapelle est toujours en course , on a plus le choix.
si nous pretendons figurer dans le top 5 il faudra s envoyer a 100% sur les 5 matchs.
reste 5 matchs .
victoire a aix ( 4 points)
dax ( 4 points)
albi ( 1 ou 2 points)
narbonne ( 4 points)
beziers ( 5 points)
total 18 points minimum syndical.

on est dans les clous
apero-sanglant
Modérateur

[quote="apero-sanglant"]le calendrier de la section paloise ........

a domicile :
aurillac et oyonnax
a l exterieur :
perigueux , la rochelle, auch

au maximum ( 9 points grace a 2 victoires a domicile et 1 bonus)
defaite a auch avec bonus ( 1 point) defaite a la rochelle avec bonus ( 1 point) et victoire a perigueux ( esperons que non ) ( 4 points)
soit un total d environ 15 points

prochan deplacement ......
a perigueux puis a la rochelle.
perigueux doit absolument l emporter pour eviter de rester coller a la derniere place du classement synonime de relegation.
juste un petit rappel ( le tpr et bourgoin) rencontrent de gros probleme de tresorerie .
de ce fait l avant dernier peut etre maintenu a l issue de cette saison.
a suivre
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

apero-sanglant a écrit :
apero-sanglant a écrit :le calendrier de la section paloise ........

a domicile :
aurillac et oyonnax
a l exterieur :

defaite a auch avec bonus ( 1 point) defaite a la rochelle avec bonus ( 1 point) et victoire a perigueux ( esperons que non ) ( 4 points)

perigueux doit absolument l emporter pour eviter de rester coller a la derniere place du classement synonime de relegation.
juste un petit rappel ( le tpr et bourgoin) rencontrent de gros probleme de tresorerie .
a suivre
Et oui El Presidente , l'avant derniére palce finale ne sera peut etre pas synonyme de rélégation...la Bataille entre le CAP et l' ASBH est bien lancée.....Du coup , le déplacement du CAP cet aprém à Dax revet une autre importance...Les Biterrois ayant battu M-de-M (lol)...Peut etre que les 2 derniers seront finalement les "arbitres" pour les places qualificatives...enfin surtout maintenant le CAP , qui aprés son voyage dans les Landes (2éme au classement ) , recevra Pau ( le 3éme) et M-de-M ( le 6éme)....Donc ALLEZ le CAP !!!!!!!!!!!!
Notre calendrier est plutot favorable , je n'y croyais plus il y à 2 ou 3 matchs , mais là j'avoue que j'ai changé d'avis , et pour moi le "Miracle" aura bien lieu...
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :
apero-sanglant a écrit :
apero-sanglant a écrit :le calendrier de la section paloise ........

a domicile :
aurillac et oyonnax
a l exterieur :

a suivre
Et oui El Presidente , l'avant derniére palce finale ne sera peut etre pas synonyme de rélégation...la Bataille entre le CAP et l' ASBH est bien lancée.....Du coup , le déplacement du CAP cet aprém à Dax revet une autre importance...Les Biterrois ayant battu M-de-M (lol)...Peut etre que les 2 derniers seront finalement les "arbitres" pour les places qualificatives...enfin surtout maintenant le CAP , qui aprés son voyage dans les Landes (2éme au classement ) , recevra Pau ( le 3éme) et M-de-M ( le 6éme)....Donc ALLEZ le CAP !!!!!!!!!!!!
Notre calendrier est plutot favorable , je n'y croyais plus il y à 2 ou 3 matchs , mais là j'avoue que j'ai changé d'avis , et pour moi le "Miracle" aura bien lieu...
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!
Nous n'etions qu'une poignée a AIX c'est trés decevant ,putain nos joueurs ont besoin d'un soutien massif pour atteindre cet impossible exploit de rester dans le top5 au soir du 12mai
sinon j'ai demandé a Benoit s'il restait,il m'a répondu avec un grand sourire qu'il n'avait pas le droit de comuniquer avant le 20 ... Je crois que c'est tout bon pour nous :D
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Salut mon Poulet , Je suppose q" Aguilar" était avec toi hier soir ...sinon coté départs , je ne me fais aucun soucis...à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

:ugeek: aller , les departs vous verrez je pense que les pieces maitresse resterons; finalement yess va etre content je me suis plante sur waqua , oui il faut le garder, mais j'ai eu par l'intermediare d'un castrais le fameu emmanuel garcia n'est pas mal non plus. ALLER MAINTENANT recuperation , et battons dax ensuite on verra periguex et bezizer vont se donner à fond car rien ne dit que bourgoin connaisse pas un gros souci .

CARCAWINER JE PEENSE 0 TOI , je suis bientot à steulalie banlieu de bordeau avec les representant de la PJJ ET L4ASSOCIATION OREAG; je te tiens au parfum
quinze11

Message par quinze11 »

Gros problème dans cette fin de championnat: les équipes démobilisées. Pau a pris le BO hier et le prendra sans doute contre Oyo. MdeM va jouer son match de retard à Bourgoin qui n'a rien à jouer. Alors que nous, on joue Dax qui vise la 2°place, Albi la qualif, Narbonne la suprématie locale et l'ASBH, la 15° place qui pourra peut-être les sauver. Je crois que nous avons finalement le plus mauvais calendrier!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

quinze11 a écrit :Gros problème dans cette fin de championnat: les équipes démobilisées. Pau a pris le BO hier et le prendra sans doute contre Oyo. MdeM va jouer son match de retard à Bourgoin qui n'a rien à jouer. Alors que nous, on joue Dax qui vise la 2°place, Albi la qualif, Narbonne la suprématie locale et l'ASBH, la 15° place qui pourra peut-être les sauver. Je crois que nous avons finalement le plus mauvais calendrier!
Tu relèves quelque chose d'intéressant. Cependant, une équipe qui reçoit ne peut pas lacher un match à la maison pour sa fierté, pour son public. Il n'y a qu'à voir Aix qui hier, s'est battue jusqu'au bout. Pau a pris le BO à domicile.
apero-sanglant
Modérateur

quinze11 a écrit :Gros problème dans cette fin de championnat: les équipes démobilisées. Pau a pris le BO hier et le prendra sans doute contre Oyo. MdeM va jouer son match de retard à Bourgoin qui n'a rien à jouer. Alors que nous, on joue Dax qui vise la 2°place, Albi la qualif, Narbonne la suprématie locale et l'ASBH, la 15° place qui pourra peut-être les sauver. Je crois que nous avons finalement le plus mauvais calendrier!

depuis hier au soir les montois sont en danger avec certe 1 match de retard sur nous mais avec 2 points de retard et un voyage en berjalie a effectuer.
cette 5 eme place sera sans doute jouable avec les montois et les palois.
les palois ont gagne le match face a aurillac avec bonus mais ils sortent a 3 rerprises perigueux .la rochelle et auch avec 1 reception oyonnax
pour moi ils prennent 11 points pas plus .
victoire a perigueux ( et c est pas fait)
defaite a la rochelle bd
defaite a auch bd
victoire a 5 points devant oyonnax
Répondre