J.4 USC USAP à Domec 13/09 20h45
Re: J.4 USC USAP à Domec 13/09 20h45
stop, on gagne l'usap, tout le monde gagnera pas, arrêtons , on fera un gros bloc
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ,mais je me doutais de certaines réponses, loin de là de faire le procès de cidre ou seron ,concernant le second je voulais juste dire que ces axes d,'entraînent sont bizarre, on a pas des perforateurs et je regrette le manque de faire jouer les ailiers, alors pour jouer avec la tête, sur la fin un drop aurai été plus judicieux, je crois que d'ailleurs labit le dit a gilles !! Tu perd le ballon, usap tape en touche et heureusement que sur leur lancer ,après on fait pas de faute sinon tu perd le match !!!!
Donc , pas sur niveau réflexion, mais SUR ,sur l'engagement, et BRAVO POUR LA VICTOIRE
Donc , pas sur niveau réflexion, mais SUR ,sur l'engagement, et BRAVO POUR LA VICTOIRE
l’ US CARCASSONNE vient à bout de Perpignan à l’usure.
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-l-us- ... -a-lusure/
Tu ne fais pas le procès de seron ? Relis ton message précédent ! Pour le drop je respecte ton point de vue mais ça se discute...Anciens a écrit : 14 sept. 2019, 15:04 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ,mais je me doutais de certaines réponses, loin de là de faire le procès de cidre ou seron ,concernant le second je voulais juste dire que ces axes d,'entraînent sont bizarre, on a pas des perforateurs et je regrette le manque de faire jouer les ailiers, alors pour jouer avec la tête, sur la fin un drop aurai été plus judicieux, je crois que d'ailleurs labit le dit a gilles !! Tu perd le ballon, usap tape en touche et heureusement que sur leur lancer ,après on fait pas de faute sinon tu perd le match !!!!
Après à des moments il faut savoir s'adapter pdt le match sur des choses qui marchent c'est pour cela que tu as repris l'axe notamment en 2d période.
Alors si cela te fait plaisir ,je fais le procès de seron !!!
Il est aussi mauvais entraîneur que joueur cela te va
C'est pas une question de me faire plaisir mais juste assumer ce que tu dis ! Tu balances sur seron, très bien mais ensuite tu dis que tu ne fais pas son procès. C'est juste un peu bizarre.Anciens a écrit : 14 sept. 2019, 17:00 Alors si cela te fait plaisir ,je fais le procès de seron !!!
Je préfère. Au moins tu es cohérent dans tes propos.Anciens a écrit : 14 sept. 2019, 17:00 Alors si cela te fait plaisir ,je fais le procès de seron !!!
non rien avoir seron,, , nos trois quart sont lent , et manque de canne, ont sera mieux avec lima et felix
Il manque surtout la vitesse de Benoit et son petit coup de pied par dessus la défense . Zéro jeu de pression que des montées en ligne sur les coups d'envoi et sur toute les chandelles.
KOI a écrit : 14 sept. 2019, 19:10 Il manque surtout la vitesse de Benoit et son petit coup de pied par dessus la défense . Zéro jeu de pression que des montées en ligne sur les coups d'envoi et sur toute les chandelles.
oui les basquesl utilisent sa pointe de vitesse 4 matchs