J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Spectateurdu11

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Spectateurdu11 »

Qui pourra faire un compte rendu de cette première m temps ? Pourquoi facundo est sorti ?
Je suis en vacances dans le Nord donc je peux pas suivre
Merci d’avance
john11

Message par john11 »

rotation des 4^piliers ...qui ont fait 2 quart de match chacun...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Très bon match des Jaunes !!!!!...37-10 j'espérai pas autant ...j'ai aimé le coaching des 1eres lignes par C.L. ..Rey à livré sa meilleure prestation en jaune et noir...enfin simplement du jeu ,de l'envie , des attaques de nos 22 , ect… le jeu qu'on aime voir !!!...meme si tout n'a pas été parfait, mais pour un 1er match ce fut royal….
Bravo a tous !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
john11

Message par john11 »

surpris agreablement par nos 3/4...1° essai magnifique...
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Qui peut faire un résumé ?? Très heureux de la victoire
Grenoble va venir remonter par sa défaite!!
On commence la saiso. Parfaitement
carca2411

Message par carca2411 »

et Grenoble qui perd chez eux ....
sûrement envie de se remettre la tête a l'endroit des jeudi soir contre nous !!!
mais si on pouvais les assomer encore 😉😉
sinon sur le.match belle paire de centre marrou compris et dire quil manque le bourhis si celui la.se met au diapason des autres centre ca sera pas dégueu, lima aussi ne l'oublions pas
jolie rotation en 1ere ligne et ya pas dede !!
seconde ligne cest costaud, on passe sur la 3eme ligne cest du costaud et manque le.jeune doumenc
jasmin de tres bonne chose et giorgis bon mais en dessous de jasmin
macmahon egal a lui meme de jolies relance,
valentine tres utile mais a mon avis anon ou raynaud devront faire la maille aussi
encore du travail on nest pas arrivé mais ca ca sannonce pas mal
scorpion

Message par scorpion »

meilleur homme du match l'arbitre , je le dis et redis le meilleur de PROD2 , voila c'est dit..

Si non que dire trés belle prestation de l'ensemble de l'equipe, j'ai vu une belle surprise ce pilie r de Grenoble m' a rassuré
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

On le dit chaque année mais à chaque fois c'est pareil, les matchs de préparation ne veulent rien dire. Fort de sa 1/2 finale et de ses matchs de préparation, Vannes nous a pris de haut et nous a manqué de respect. J'en veux pour preuve la pénalité sur les 30 mètres en première mi-temps qui leur aurait permis de revenir à 13-3 et qu'ils préfèrent envoyer en touche.
Ils ont été bouffé devant et ont été incapables de mettre leur jeu en place. En fait, on les a empêché de descendre du bus (ou de l'avion c'est selon).
Concernant les recrues j'ai été impressionné par Coulson, Dry et surtout Landman. Quelle rentrée ! Civil a beaucoup progressé dans le jeu (la petite touche agenaise).
Tous les joueurs sont à féliciter sans exception. Les 3/4 avaient du feu dans les jambes même s'il reste encore quelques réglages.
La stratégie de CL en première ligne a été payante en mêlée comme dans le jeu.
Une super ambiance. Franchement, qui pourrait critiquer tout ce qui a été mis en place pour assurer le spectacle autour du terrain !
Modifié en dernier par chris.11 le 23 août 2019, 23:24, modifié 1 fois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carca2411

Message par carca2411 »

et que dire de civil....
scorpion

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 23 août 2019, 23:20 On le dit chaque année mais à chaque fois c'est pareil, les matchs de préparation ne veulent rien dire. Fort de sa 1/2 finale et de ses matchs de préparation, Vannes nous a pris de haut et nous a manqué de respect. J'en veux pour preuve la pénalité sur les 30 mètres en première mi-temps qui leur aurait permis de revenir à 13-3 et qu'ils préfèrent envoyer en touche.
Ils ont été bouffé devant et ont été incapables de mettre leur jeu en place. En fait, on les a empêché de descendre du bus (ou de l'avion c'est selon).
Concernant les recrues j'ai été impressionné par Coulson, Dry et surtout Landman. Quelle rentrée ! Civil a beaucoup progressé dans le jeu (la petite touche agenaise).
Tous les joueurs sont à féliciter sans exception. Les 3/4 avaient du feu dans les jambes même s'il reste encore quelques réglages.
La stratégie de CL en première ligne a été payante en mêlée comme dans le jeu.
Une super ambiance. Franchement, qui pourrait critiquer tout ce qui a été mis en place pour assurer le spectacle autour du terrain !
salut chris, dis moi tu etais pas avec le pere esquirol....... oui tu as raison sur ton analyse , les recrues ont beaucoup apporté et en plus pas de casse
Répondre