SAISON 2017-2018
Re: SAISON 2017-2018
Vous me faites toujours aussi rire avec vos calculs
vous êtes des bons ne changez rien surtout.
- Pierre
- ex Pettp
Moi ce qui ne me fait plus rire du tout c est que le club refait les mêmes erreurs chaque 2 ans et que l on repart vers des semaines de galère et un jour ce ne passera plus et là gare à la chute ......
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
+1....cette annee ça risque de ne pas passer...
Sinon je suis pour le retour à une équipe quasi franchouillarde...comme au début avec Labit. ..
Sinon je suis pour le retour à une équipe quasi franchouillarde...comme au début avec Labit. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Les calculs se serait de dire, on va gagner contre untel et perdre contre tel autre. Moi j'exprime des faits irréfutables: il faudra 50 pts pour se maintenir cad 45 pts à gagner d'ici la fin de la saison. Et 45 pts, c'est 11 v +1B, ou 10v+5B. C'est du factuel! Le but c'est de faire réagir... Je suis d'ailleurs surpris que personne ne reagisse sur le forum, quand je mets en avant la responsabilité des entraîneurs, parce que si ils continuent dans cette voie, et comme le dit la pub: on est mal...matbouba a écrit : 28 sept. 2017, 22:17 Vous me faites toujours aussi rire avec vos calculsvous êtes des bons ne changez rien surtout.

C clair quinze pour moi c cuit ou c pas loin ,prochaine défaite a la maison et ça sera la débandade. du fait d un recrutement a la con ,trop d étrangers? et surement des cadres ou ce qu il en reste usés mais bon a qui rejeté la faute ,qui mène la danse pour les recrutements et pourquoi certains joueurs ne jouent pas et d autres tous les matchs et aucune nouvelle de l infirmerie pas de communication comme il y a trois ans!!
ce coup ci ça passera pas! déçu!
ah aussi moi je remarque que des qu il y a mon demi mêlée préféré on ne marque plus d essai comme c bizarre (surement trop lent

BONNE NOUVELLE
il faut positiver les gars, l'USC ne perdra pas ce week end ........ car il n'y a pas de match et ce n'est que le début d'une serie de week end sans défaite
On va battre Montauban, difficilement certes mais on va prendre 4 points
Puis on va allez créer la surprise à Béziers
Bayonne ensuite va repartir de Domec avec une défaite dans ses valises
ensuite ce sera au tour de Nevers de subir la loi des Jaunes et noir
Bon moi je vais allez a Lourdes pour faire bruler un énorme cierge accompagné d'une prière
il faut positiver les gars, l'USC ne perdra pas ce week end ........ car il n'y a pas de match et ce n'est que le début d'une serie de week end sans défaite
On va battre Montauban, difficilement certes mais on va prendre 4 points
Puis on va allez créer la surprise à Béziers
Bayonne ensuite va repartir de Domec avec une défaite dans ses valises
ensuite ce sera au tour de Nevers de subir la loi des Jaunes et noir
Bon moi je vais allez a Lourdes pour faire bruler un énorme cierge accompagné d'une prière
que les dieux du rugby t entendent
- Pierre
- ex Pettp
Au début le club des socios devait servir de passerelle entre dirigeants supporters voire joueurs pour que tout soit clair .....bodega.....recrutements ..... de tout ça ??????
y arribaren !!!
-
Les amis de l'USC ont fait un chèque de 10 000 €
En principe pour participer au financement de La
Bodega
Sauf qu'aujourd'hui toujours pas de permis de construire
Bodega
Sauf qu'aujourd'hui toujours pas de permis de construire

on se fout de nous !!!!! quelle tristessecarcassonnais a écrit : 29 sept. 2017, 16:44 Les amis de l'USC ont fait un chèque de 10 000 €
Bodega
Sauf qu'aujourd'hui toujours pas de permis de construire![]()